Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
irts de la réunion
-
manu
Re: irts de la réunion
salut sonia,
j'ai vu les résultats, félicitation !!!!
tu devais etre contente, et soulagée surtt...
personne n'est laissé sans rien a l'irts en ce qui concerne la rémunération...
on se voit à la rentrée donc...si c'est come l'an dernier, ca sera mi septembre...profite bien...moi, j'attends les vacances avec impatience, je suis vraiment crevée, plus que 3 semaines et c'est parti pour 5 semaines de farniente.
biz
manu
j'ai vu les résultats, félicitation !!!!
tu devais etre contente, et soulagée surtt...
personne n'est laissé sans rien a l'irts en ce qui concerne la rémunération...
on se voit à la rentrée donc...si c'est come l'an dernier, ca sera mi septembre...profite bien...moi, j'attends les vacances avec impatience, je suis vraiment crevée, plus que 3 semaines et c'est parti pour 5 semaines de farniente.
biz
manu
-
bibi
salut les filles!!
FELICITATIONS à ...........NOUS
, je crois que l'on a pas démérité, et surtout on a gardé espoir jusqu'au bout!
Moi, je suis du sud avec les mêmes questions que vous pour les trajets et le financement!!!!!
on verra bien........
en tout cas je suis trop contente!!......comme vous
a bientôt.......maîa et lili, on se retrouve sur msn :crazy: :bye:
FELICITATIONS à ...........NOUS
, je crois que l'on a pas démérité, et surtout on a gardé espoir jusqu'au bout!
Moi, je suis du sud avec les mêmes questions que vous pour les trajets et le financement!!!!!
on verra bien........
en tout cas je suis trop contente!!......comme vous
a bientôt.......maîa et lili, on se retrouve sur msn :crazy: :bye:
-
LiLi
Félicitations à tous! et désolée pour ce qui l'on pas eu mais faut repasser et pas se décourager. Je remercie ce qui nous donne des infos sur la rémunération. c'est quelque chose de très important pour moi aussi. Bref tout ce que je peux dire du moins conseiller c'ets que c'est pas vraiment la peine de prendre un appart exprès sur saint Benoit vu qu'on est amené à faire des stages un peu partout.Le covoiturage c'est pas mal pour aller en cours.
Enfin fêtez bien tout ça car après c'est la formation à fond pendant 3 ans.
A bientôt à la réunion d'inforamation.
Enfin fêtez bien tout ça car après c'est la formation à fond pendant 3 ans.
A bientôt à la réunion d'inforamation.
-
sonia
salut les filles,
je me remets doucement de la fete que j'ai faite ce week end pour feter le concours hihi!!!
je suis tres contente et soulage de voir que tout le monde commence a se poser les meme questions que moi...
pour repondre a maia, je suis prise pour ES et j'habite a st gilles les hauts. Le covoiturage est une bonne solution et comme l'a dit quelqu'un sur ce forum, il n'est pas necessaire de demenager car on est amene a faire des stages un peu partout alors il faudrat se debrouiller comme on peut...
encore felicitation a toutes et on se voit a la reunion d'infos.
je me remets doucement de la fete que j'ai faite ce week end pour feter le concours hihi!!!
je suis tres contente et soulage de voir que tout le monde commence a se poser les meme questions que moi...
pour repondre a maia, je suis prise pour ES et j'habite a st gilles les hauts. Le covoiturage est une bonne solution et comme l'a dit quelqu'un sur ce forum, il n'est pas necessaire de demenager car on est amene a faire des stages un peu partout alors il faudrat se debrouiller comme on peut...
encore felicitation a toutes et on se voit a la reunion d'infos.
-
Maia
salut, salut,
je n'ai pas encore fêté, le concours,car le côté pratique me fait peur.
Actuellent en poste , je vais devoir démissionner et me retrouver sans un rond pdt 3 ans, avec un gamin et comme tout le monde, des crédits, les frais d'essence etc
j'attends la réunion avec impatience à l'irts
si quelqu'un a des infos , concernant la date
je n'ai pas encore fêté, le concours,car le côté pratique me fait peur.
Actuellent en poste , je vais devoir démissionner et me retrouver sans un rond pdt 3 ans, avec un gamin et comme tout le monde, des crédits, les frais d'essence etc
j'attends la réunion avec impatience à l'irts
si quelqu'un a des infos , concernant la date
-
sonia
Ne t'inquiete pas maia, nous allons trouver une solution concernant le financement, il y a des bourses, le cnasea etc... meme si c pas lourd on se debrouillera... je suis dans le meme cas que toi car je me suis fais licencie de mon boulot a cause de la crise du chik et je n'ai donc pas cotisé assez pour avoir les assedics; la galere!!! mais c pas ca qui m'empechera de faire la formation, j'irais cherche l'argent la ou il se trouve... je n'ai pas d'infos concernant la reunion mais je pense que c pour bientot. Peux tu me tenir au courant des que tu le sais car g changé d'adresse et je n'ai pas fais de courrier pour en informer l'irts. Merci et a +
-
Kassav
Slt Bibi, Lili, Sonia et Maia !
Oui, coucou à vs ttes, les 4 futures ES de la Réunion.
Je m'amuse gentillement à le dire ainsi car je constate que vs ne dialez qu'entre vs et que les "autres" semblent être absents...
Félicitations pour votre entrée en formation. Vraiment "bravo" !!!
Je suis de la métropole et je souhaiterais savoir si les offres d'emplois pour des postes de ME ou ES ne sont pas trop minces sur l'île ; qu'en est il ?
Merci d'avance.
Oui, coucou à vs ttes, les 4 futures ES de la Réunion.
Je m'amuse gentillement à le dire ainsi car je constate que vs ne dialez qu'entre vs et que les "autres" semblent être absents...
Félicitations pour votre entrée en formation. Vraiment "bravo" !!!
Je suis de la métropole et je souhaiterais savoir si les offres d'emplois pour des postes de ME ou ES ne sont pas trop minces sur l'île ; qu'en est il ?
Merci d'avance.
-
LiLi
Bonjour Kassav! et Merci
Il y a des offres d'emploi en ME et en ES, d'ailleurs j'en ai vu une pour ES dans le journal cette semaine. Essaie de voir sur clicanoo.fr ou au niveau du site de l'ANPE ou encore mieux venir ici directement prospecter.Car comme ça je peux pas trop t'aider. Si je vois quelque chose je te tiens au courant Via le forum.
Merci de te joindre à notre forum IRTS de la Réunion. Et si tu as des réponses à nos diverses questions je te remercie D'avance.
Il y a des offres d'emploi en ME et en ES, d'ailleurs j'en ai vu une pour ES dans le journal cette semaine. Essaie de voir sur clicanoo.fr ou au niveau du site de l'ANPE ou encore mieux venir ici directement prospecter.Car comme ça je peux pas trop t'aider. Si je vois quelque chose je te tiens au courant Via le forum.
Merci de te joindre à notre forum IRTS de la Réunion. Et si tu as des réponses à nos diverses questions je te remercie D'avance.
-
Maia
réunion d'info à irts le 11 juillet à 9 H, y emmener:
4 photos
290 euros
39 frais pour la biblio
vaccinations à jour,
a plus les filles(bibi, lili, sonia), j'espére que on arrivera à se reconnaitre!
4 photos
290 euros
39 frais pour la biblio
vaccinations à jour,
a plus les filles(bibi, lili, sonia), j'espére que on arrivera à se reconnaitre!
-
lilas
salut !!!!
Je viens tout juste de visiter votre site cependant je constate que les inscriptions et exam sont déjà faites......
Et pourtant je viens de tel a irts de saint benoit qui me précise que les inscriptions se font vers les mois de octobre et de novembre 06 !!!!!
Pourriez vous m'éclairez svp !!!!!!!!!!!!!!!
Pour moi se serait dans le domaine de AS.
Je viens tout juste de visiter votre site cependant je constate que les inscriptions et exam sont déjà faites......
Et pourtant je viens de tel a irts de saint benoit qui me précise que les inscriptions se font vers les mois de octobre et de novembre 06 !!!!!
Pourriez vous m'éclairez svp !!!!!!!!!!!!!!!
Pour moi se serait dans le domaine de AS.