Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral IRTS Loos
-
gruttadauria
Re: Oral IRTS Loos
j'ai eu mon diplome en 2003 à l'irts effectivement il faut écrire un récit autobiographique pour l'oral(présentation, parcours, expérience, motivation)
bon courage
bon courage
-
marie
koukou!!
pourrez tu m'aider pour l'autobiographie et me dire les pièges a eviter merci
pourrez tu m'aider pour l'autobiographie et me dire les pièges a eviter merci
-
nadia
pr gwen:
moi jai passer loral de ME et jai malheureusemlent echoué car je suis trop jeune.
oui il y a des kestion dactualité moi c t sur labbé pierre il mon demander si il avai reussi son projet pour moi???il fo rep nn car il y tjs otan de SDF.
oui tu doit faire un recit auto en exposant tes motivation et si tu as vecu des chose ki ton marqué ds ta vi et kes ki ta donner envi def aire ce metier voila bon courage a toi
moi jai passer loral de ME et jai malheureusemlent echoué car je suis trop jeune.
oui il y a des kestion dactualité moi c t sur labbé pierre il mon demander si il avai reussi son projet pour moi???il fo rep nn car il y tjs otan de SDF.
oui tu doit faire un recit auto en exposant tes motivation et si tu as vecu des chose ki ton marqué ds ta vi et kes ki ta donner envi def aire ce metier voila bon courage a toi
-
jaja
coucou,je suis en BEP CSS et je voudrais passer le concours de ME a l'IRTS de loos sa se passe quand???je doit aller chercher un dossier pour minscrire au concours?merci de repondre svp
-
marie astrid
slt a tous moi je suis me depuis juin 2007 g fé ma formation a l'irts de valenciennes. En ce qui concerne le recit autobiographique je vé vs donner un conseil s'il y a des choses dont vous n'etes pas al'aise ou des evenements ds votre vie qui sont dur a argumenter n'en parler pas car si le jury vs pose des question dessus et que vous n'arrivez pas a debatre il essayera de vs plomber.
Pour toi jaja telephone a l'irts de loos a partir de fin aout debut septembre 2008 pour retirer un dossier d'inscription car pour la rentrée de septembre les inscription c clos.
Cordialement marie astrid
Pour toi jaja telephone a l'irts de loos a partir de fin aout debut septembre 2008 pour retirer un dossier d'inscription car pour la rentrée de septembre les inscription c clos.
Cordialement marie astrid
-
stanislas
salut a tous et bonne année ,je voudrais savoir kel sont les pieges a éviter a l'oral pour moniteur éducateur , merci
-
Elisabeth
je dois passer mon oral à Irts, qqn pourrait-il me donner des informations sur les questions posées
-
Marion
Toutes les questions sont des pièges si l'on ne sait pas de quoi on parle!
Marie-Astrid a raison, dans le récit autobiographique il faut parler des faits qui vous ont marqué et dont vous etes capable de parler et de décortiquer!
A éviter : "jveux travailler dans le social car j'aime bien les enfants"
Savoir la différence entre ME et ES même si elle n'est pas flagrante
Savoir POURQUOI tu veux être ME, pourquoi ME et pas ES
S'il y a un déclic dans ta vie qui fait que tu as choisi cette branche et + particulièrement ME
Ect..
Voila voila!
Marie-Astrid a raison, dans le récit autobiographique il faut parler des faits qui vous ont marqué et dont vous etes capable de parler et de décortiquer!
A éviter : "jveux travailler dans le social car j'aime bien les enfants"
Savoir la différence entre ME et ES même si elle n'est pas flagrante
Savoir POURQUOI tu veux être ME, pourquoi ME et pas ES
S'il y a un déclic dans ta vie qui fait que tu as choisi cette branche et + particulièrement ME
Ect..
Voila voila!
-
maud
bonjour tt le monde !
j'ai passé le concours d'admission en formation de ME a l'IRTS de loos.
j'ai reussi l'écrit,j'ai recu aujourd'hui ma convok' pr l'oral et j'ai trop trop peur! ^^
je sais pas commment faire,ce qu'il faut raconter,comment ça se passe, ... ?
c'est le 30janvier c'est bientôt !!! ^^
est ce que vous pourriez m'aider svp?.
merci.
(popydou@hotmail.fr)
j'ai passé le concours d'admission en formation de ME a l'IRTS de loos.
j'ai reussi l'écrit,j'ai recu aujourd'hui ma convok' pr l'oral et j'ai trop trop peur! ^^
je sais pas commment faire,ce qu'il faut raconter,comment ça se passe, ... ?
c'est le 30janvier c'est bientôt !!! ^^
est ce que vous pourriez m'aider svp?.
merci.
(popydou@hotmail.fr)
-
Lindsay
hello,
y a t il des personnes qui préparent le diplôme de ME en apprentissage ? IRTS LOOS
y a t il des personnes qui préparent le diplôme de ME en apprentissage ? IRTS LOOS