Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

irfe isle

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mag

Re: irfe isle

Message non lu par mag » 21 juil. 2009 17:42

connaissez vous un forum ou l'on pourrait rencontrer des gens de sa promo ME(2009 -2011) sur limoges !! car impossible de trouver ! merci

fab

Message non lu par fab » 26 juil. 2009 18:05

Bonjour

j'ai appris en début de semaine que j'étais pris en form m.e. à Ussel et je ne suis pas allé à la réunion d'info en juin.

Pour ceux qui sont admis à Ussel, y a t'il des possibilités d'hébergements et de stages sur place?

MERCI

izzy

Message non lu par izzy » 12 août 2009 17:12

Salut fab

je suis également admise à rentrer en formation à Ussel.Mais je n'ai pas pu aller à la réunion d'informations..donc je manque également un peu d'infos.
Enfin,pour l'hébergement,je cherche actuellement,j'ai postée une annonce sur le bon coin,j'espère trouver une chambre chez un particulier car je ne resterai à Ussel que les semaines de cours.
Pour les stages,je suppose qu'il y a quelques structures sociales là-bas;et au pire,tu trouveras des lieux de stages sur Limoges!

Sinon,si ça peut t'aider :

http://www.ussel19.fr/

bonne recherche!

fab

Message non lu par fab » 15 août 2009 20:06

salut izzy merci pour ta réponse je commencais a désepérer. je connais assez bien ussel et ses alentours j'ai passez 4 ans d'études sur neuvic a quelques km d'ussel, il y a pas mal de possibilitées de logement et j'ai pris quelques adresses de stages potentielles a proximité d'ussel bonne chance dans tes recherches tchao

Marie

Message non lu par Marie » 06 déc. 2009 19:29

bjr, je souhaiteré connaitre des pers qui vont passer le concour de ME en contrat pro

thomas

Message non lu par thomas » 04 janv. 2010 14:25

bonjour a tous !
voila je passe mon oral le 18 Janvier et je ne sais tjrs pas quel texte je pourrais prendre! si vous aviez des pistes je vous en serai extrêmement reconnaissant car je suis un peu perdu a ce niveau là et je suis pourtant trés motivé pour y entrer j'ai deja quelques experiences pro dans ce domaine! en attendant vos réponses!
merci d'avance... ;)

thomas

Message non lu par thomas » 04 janv. 2010 14:29

bonjour a tous !
voila je passe mon oral le 18 Janvier et je ne sais tjrs pas quel texte je pourrais prendre! si vous aviez des pistes je vous en serai extrêmement reconnaissant car je suis un peu perdu a ce niveau là et je suis pourtant trés motivé pour y entrer j'ai deja quelques experiences pro dans ce domaine! en attendant vos réponses!
merci d'avance... ;)

Bonjour a tous,

Message non lu par Bonjour a tous, » 04 janv. 2010 17:35

Je passe également le concours de moniteur educateur cette année ! Et je ne sais pas encore ce que je vais prendre comme texte !
Quelques idées seraient les bienvenus =)
Merciii !

thomas

Message non lu par thomas » 05 janv. 2010 09:57

slt !
aprés une grosse journée de recherche j'ai pu ENFIN dégagé quelques pistes . j'ai pensais à des textes traitant de l'autorité parentale ou encore du racisme du portable qui est un phenomène social important et lié à notre société et époque actuelle ! voila j'espère t'avoir aidé maintenant je te laisse le plaisir de choisir un texte lié a ces thèmes !
j'aurais aimé savoir qd tu passé ?
en te souhaitant bonne chance!!!

Pauline

Message non lu par Pauline » 05 janv. 2010 12:25

Ok ! Merci beaucoup pour ton aide thomas ! J'espere que je vais trouvé des textes par rapport à ces thèmes !
a +

Moi je passe le 28

Répondre