Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

I.R.T.S Reunion liste d'attente

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Cya

Re: I.R.T.S Reunion liste d'attente

Message non lu par Cya » 17 août 2009 16:20

Salut ,

Ok je te mettrais au courant je croise les doigts !!!

Elle réouvre ce mercredi ?

Ben moi je redouble je reprend demain le chemin du lycée mais j'espère vraiment qu'on sera prise toute les deux !!!

Allez COURAGE....

Radia

Message non lu par Radia » 25 août 2009 07:23

Salut Cya,

tu vas bien? lol quelle question ! j'ai appris que tu avais été retenue ojrdui pr l'entrée en formation ME, félicitations à toi. J'éspère qu'on se retrouvera laba ;-) moi j'attends tjr! a++

cya

Message non lu par cya » 29 août 2009 07:55

Merci beaucoup , je suis très contente et franchemment tu as encore toute tes chances d'être prise !

Maintenant je stress un peu pour la rentrée mais bon c'est dans 3 semaines !!!!

Je continue à croiser les doigts pour toi .... ;)

bisous

alayor

Message non lu par alayor » 29 août 2009 15:08

tu étais combient sur la liste d'attente en ME moi je suis 13eme et toujours pas de nouvelle???
merci pour ta réponse

magali

Message non lu par magali » 03 sept. 2009 06:41

salut ,
as-tu des nouvelles depuis ce message ? tu es combien sur la liste ?
je suis 26eme...mais bon ,on ne sait jamais ?!
apparement il arrive que la liste remonte bien ...
autrement je rentre en formation amp et j'habite st paul , et toi ?

radia

Message non lu par radia » 03 sept. 2009 08:01

slt Magali,

j'ai été prise a l'irts pr la formation de ME mardi. J'étais 25ème. Oui c'est descendu très vite. Malheureusement, je ne suis pas sure qu'ils en prennent d'autres, j'avais posé la question hier en allant m'inscrire :-(
et tu as été prise pour la formation AMP? retente ta chance pr ME l'année prochaine, il faut perséverer...moi je suis sur st benoit!

magali

Message non lu par magali » 03 sept. 2009 09:57

salut Radia ,
merci pour ta réponse, je vais attendre , on verra bien !
je suis contente pour toi en tout cas ! :tv)
à bientôt sur st benoît ,bonne journée ! :arc:

cya

Message non lu par cya » 03 sept. 2009 20:41

trop cool radia on va pouvoir ce voir à la rentrée ! je suis enormément contente pour toi !!!!
Depuis qu'on m'avait appelé je pensé a toi et voila la bonne nouvelle est arrivée .... Ben bon courage aux autres qui attendent la patience est récompenser !

bisoux

Marie

Message non lu par Marie » 04 sept. 2009 03:30

Félicitations les filles!!

je suis très heureuse de savoir que vous aller faire partie de la nouvelle promo!!
Radia!! s'est vraiment cool pour toi!!
je suis vraiment ravie...

à très bientôt... au 24 septembre et plus...

Marie

Message non lu par Marie » 04 sept. 2009 03:37

salut Magali!

A mon humble avis si il sont déjà descendu jusqu'à la 25 eme candidate, il y a de forte chance que d'autres personnes désistent avant la rentrée, ça bouge tellement vite...!!! l'année dernière ils ont appelé mon bof vers mi septembre!!
un désistement est vite arrivé, et j'espère que tu auras la même destinée que nous les rescapés de l'attente!!! lol
à bientôt
Marie

Répondre