Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rentrée ifcaad schiltigheim

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Alexandra

Re:

Message non lu par Alexandra » 25 mars 2011 22:45

Oui c'est rassurant, dit moi quand tu recois ta convocation. Merci

vogt sylvie

Re:

Message non lu par vogt sylvie » 26 mars 2011 18:01

Je n'y manquerai pas !!!!! Je te le dirai, en attendant , c'est insupportable d'attendre!! :AieAieAie!:

Alexandra

Re: rentrée ifcaad schiltigheim

Message non lu par Alexandra » 28 mars 2011 12:19

j'ai hâte mais peur :o(

vogt sylvie

Message non lu par vogt sylvie » 28 mars 2011 16:05

je crois que nous sommes tous dans le même état, mais je pense qu'il faut relativiser et rester soi-même: ils ne sont pas là pour nous enfoncer , mais pour voir si on est fait pour ce métier; et puis parfois il faut passer les concours deux fois avant de l'avoir.Il faut bien travailler sa motivation et connaître un peu ce vers quoi on s'engage. :+:

francoise bedel

Message non lu par francoise bedel » 31 mars 2011 17:03

;) bon courage a tous ceux qui von passer l'oral. moi je l'ai passer se matin. cetait bien.il y a eue des question, sur la motivation et sur l’écrit du manuscrit.de tous coeur avec vous

Alexandra

Message non lu par Alexandra » 31 mars 2011 19:08

Merci c'est gentille, je n'ai pas encore eu la convocation!!

aurelie

Message non lu par aurelie » 01 avr. 2011 00:11

bonsoir à tous!

Si sa peut vous rassurez moi nn plus tjr pas de convoque je compter les appelé demain on verra bien sinon bin j'ai déjà passer un oral à Besançon en attente des résultat (18 mai) je crois que c'est sa le plus dure! Soyez vraiment vous même et je vous souhaite bonne chance§
Ps: faut il obligatoirement un employeur?

G. Alexandra

Message non lu par G. Alexandra » 01 avr. 2011 10:32

Bonjour,

Je me posais exactement la même question s'il faut un employeur. Je crois pas, car on effectue des stages.

francoise bedel

Message non lu par francoise bedel » 01 avr. 2011 12:43

:) bonjour a tous la réponse de l'oral. que j'ai passer hier : sera a la fin de juin, le résultat :c'est long attendre bonne chance a tous ceux qui von le passer.

aurelie

Message non lu par aurelie » 01 avr. 2011 22:14

voili voilou, je les ai appelés et il m'ont dit que le classement ce fesais par ordre alphabétique dc vue mn nom de famille je pense passé mi mai voila bon courage à tous

Répondre