Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours ME cemea montpellier

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aurelie

Re: concours ME cemea montpellier

Message non lu par aurelie » 01 avr. 2008 18:25

salut jeole, en ce qui me concerne je n ai pas laisser mon brouillon, ils ne nous l ont pas demander.
bref, c est pas grave, il me tarde juste de savoir maintenant ma note.

A plus.....

Emilie

Message non lu par Emilie » 01 avr. 2008 19:14

heum salut Jeole...
non il me semble que le fait de rendre aussi le brouillon et le sujet sert uniquement à ce que les infos et les sujets ne se dissperssent pas...En gros pour pas que tu donne ton brouillon et/ou ton sujet à un pote qui passe l'écrit le lendemain...

Sara, Aurélie et Ninette je suis déçue pour vous, j'espere que ça ira pour ailleurs, sinon accrochez vous les filles!
Courage

loulette

Message non lu par loulette » 01 avr. 2008 22:53

salut a tous!!!!!pour ma part j ai vu que j etais admise a l'oral une superbe nouvelle etant donner que n'ayant pas le bac j'ai dut passer par les ecrits de selection et donc montpellier etait ma derniere chance puisque j ai pas reussi aux autres ecoles......bref je suis trop contente!!!!!

je suis desole pour les personnes pour qui ca n'a pas marcher je leurs souhaites bon courage pour la suite

Maeliss

Message non lu par Maeliss » 05 avr. 2008 11:39

Coucou à tous !!
Pour moi l'écrit à était positif, je suis selectionnée pour l'oral ! Dsl à ceux qui ne l'ont pas eu mais ne vous découragez pas!
Sinon en ce qui concerne les oraux, j'ai vu que ça serait sur 2 jours concécutifs à montpel !
Comment ça va se passer? ont ils prévu un logement? (je pense pas mais bon) ! enfin j'aimerais avoir des rensignements quelconques de ces oraux !
merci bien !!!

Laura

Message non lu par Laura » 05 avr. 2008 12:08

Moi aussi j'suis admise à l'oral ! je l'ai vu hier soir en rentrant de mon stage !!!! :tv) :mdr!: :mdr!:
je suis happy happy happy :bounce: Bon courage à tous pour l'oral!
Moi j'suis déjà trés contente d'avoir eu l'écrit! Pour les autres, bon courage pour les autres concours...
Quelqu'un sait combien on est à l'oral et combien ils en prennent au final ? Quelqu'un a reçu un courrier ? ou quelqu'un sait vers quand on va les recevoir ? Merci de vos réponses
Bizoox a tous! et Bon Week End ! :) :)

seve

Message non lu par seve » 05 avr. 2008 20:54

salut laura
moi aussi j'ai réussi les 2 écrits car je n'avais pas le bac et je suis très contente d'avoir eu au moins les écrits! De ceux qui est pour l'oral il me semble que nous seront 160 pour 65 places(lu sur un papier du céméa où ils expliquent le déroulement des épreuves reçu avec le dossier inscription)voilà...
désolée pour ceux qui ne l'ont pas eu mais garder courage!!!!

claire

Message non lu par claire » 06 avr. 2008 13:37

salut, j'ai été admise à l'écrit de motivation; il y a donc les oraux en juin. En quoi consiste l'épreuve orale? Que nous demande-t-on? Comment se déroulent les deux journées et comment les préparer? Merci d'avance. Habitant près de Montpellier, je peux éventuellement héberger pendant les deux jours une ou deux personnes qui se trouvent en galère de logement.

sheherazade

Message non lu par sheherazade » 08 avr. 2008 13:22

bonjour je viens de passer le concours sur la région parisienne avec le cemea et on a u com sujet ecri un thème d'actualité

HIDALGO

Message non lu par HIDALGO » 09 avr. 2008 00:16

bonsoir ma fille a passe le concours le 7 mars je vois que vous eu les resultats sur le site pouvez vous me donner les coordonnees pour que lui donne le verdict car elle est en stage et elle est comme vous en attente merci de votre reponse et bravo a celles qui continuent et courage pour la suite pour les autres

claire

Message non lu par claire » 09 avr. 2008 10:31

bonjour, voici le nom du site où se trouvent les résultats.http://www.cemea-languedoc-roussillon.org/accueil/ Cliquez ensuite sur:
"Les RESULTATS de l’épreuve écrite de motivation du 07 mars 2008 pour l’entrée en formation de Moniteur Educateur 2008 - CLIQUEZ ICI"

bonne chance pour votre fille!

Répondre