Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours ME, oral de groupe!!
-
vinot
Re: concours ME, oral de groupe!!
salut !!
Je voudrais avoir quelques conseils sur l'oral de groupe que je vais passer en mai !!
merci à tous ...
Je voudrais avoir quelques conseils sur l'oral de groupe que je vais passer en mai !!
merci à tous ...
-
sand
Si certaines personnes ont passé l'oral ce matin à Privas, ce serait sympa de faire partager vos impressions!!
Je le passe mercredi!
merci beaucoup!!
Je le passe mercredi!
merci beaucoup!!
-
cathy
Bonjour , je vais passer mon oral de groupe ce samedi , je sais que sa remonte à un an mais eske tu pourrais mindiquer a pe prés comment se déroule cette épreuve à la Réunion stp
-
Milis
bonjour,
je suis sur la Réunion et je passe mon oral de groupe ce samedi à St Benoît à 10h45 pour être plus précise! Je me suis entretenue avec plusieurs personnes ayant déjà passé des oraux de groupes...apparemment il faut vraiment y aller sereinement, avoir confiance en soi, être en forme( je vais éviter de faire la fête le vendredi soir...)et tout devrait bien se passer! Je vais arriver en avance histoire de rencontrer les personnes avec qui je vais passer...avis aux intéressés...on se motive, on ne stresse pas et tout ira bien!
je suis sur la Réunion et je passe mon oral de groupe ce samedi à St Benoît à 10h45 pour être plus précise! Je me suis entretenue avec plusieurs personnes ayant déjà passé des oraux de groupes...apparemment il faut vraiment y aller sereinement, avoir confiance en soi, être en forme( je vais éviter de faire la fête le vendredi soir...)et tout devrait bien se passer! Je vais arriver en avance histoire de rencontrer les personnes avec qui je vais passer...avis aux intéressés...on se motive, on ne stresse pas et tout ira bien!
-
moussa jean jacques
bonjour je passe loral m e le 21 mars 2011 a privas et jaimerais savoir comment ça se passe et si ya des gens quils lont passént ces dernier temps, merci
-
nathatecher
moi j ss de la reunion !!! pour moi c le 7 avril et c la 1er fois !! est ce qu'il existe des vidéos (exercices) pour cette épreuves !??? histoires de voir comment ca s passe rééllement !!!merci d'avance!!!
-
marie
bonjours, je passe l'oral de groupe le 11 avril mais on m'a dit que cela n'etait pas toujours des situations parfois cela pouvais étre la creation d'un jeu.. es ce vrai??
-
anne
moi aussi je passe l'oral le 11 avril à Nîmes,et toi c ou?Je ne sais pas trop à quoi m'attendre, du coup c un peu déstabilisant.
-
fabienne
Bonjour,je passe mon oral de groupe demain a l'IRTS a Herouville. Je voulais savoir sur quoi portait le film ????
merci de ton aide
merci de ton aide