Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours moniteur éducateur à l'île de la Réunion
-
francomme
Re: concours moniteur éducateur à l'île de la Réunion
bonjour a tous
je voulais savoir ki est ce ki va passer le concours pour la nouvelle rentré de 2009-2011?
je vais me présenter pour le concours, j'aimerais faire connaissance avec des personnes ki vont le passer.
merci bonne journée
je voulais savoir ki est ce ki va passer le concours pour la nouvelle rentré de 2009-2011?
je vais me présenter pour le concours, j'aimerais faire connaissance avec des personnes ki vont le passer.
merci bonne journée
-
ness
bjou tu pe voir avec Institut Regional du Travail Social de la Reunion sur st benoit pour t'inscrire pour une formation ds le sociale aussi voir avec l'ANPE pour t'orienter vers d'autres centre de formation
bonne continuation
bonne continuation
-
mandy
J'aimerais savoir comment se passe l'oral de groupe et individuel. Quelles sont les questions que tu as eu? Je vais passer l'oral en avril, alors se serait vraiment sympa de me donner le plus de renseignements possible. Merci
-
Pomponrose
salut moi je passe l'oral le 28 mars c'est plutot l'orale de groupe qui me fais peur est que quelqu'un peut me dire un peu comment sa ce passe?
si quelqu'un a besoin d'un modéle pour la biographie n'hésité pas!!
merci @+
si quelqu'un a besoin d'un modéle pour la biographie n'hésité pas!!
merci @+
-
niobe
salut à vous tous je suis inscrite pour le concours ME 2009/2011 mais je ne sais pas encore quand je passe l'oral pourriez vous me donner des renseignements concernant l'oral de groupe et individuel ? merci d'avance
-
fafa
oral de groupe le samedi28 mars a partir de 8H
-
FAFA
on te donne un sujet c est a dire une mise en situatuin et ts legroupe doit faire et débat
-
fa
quelqun pouraie me dire comment se passe l orale de groupe et avoir quelque petit conseil silvouplait
-
fafa
est ce qu il y aurai quelq un qiue passe l concours ME ce samedi et qui l aurai déja passé auparevant, pporrais t il me donner quelque conseil
-
doris
bonsoir,
quelqu'un pourrais t'il me dire quelle difference il y a entre le concours de Moniteur Educateur et le concours d'Educateur de Jeunes Enfants? Ce serait gentil. Merci d'avance et à bientot!
quelqu'un pourrais t'il me dire quelle difference il y a entre le concours de Moniteur Educateur et le concours d'Educateur de Jeunes Enfants? Ce serait gentil. Merci d'avance et à bientot!