Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral AFPE bruz
-
sophie
Re: Oral AFPE bruz
merci jérome et caroline.javoue ke je commence a stressé car c la quatième année ke je le passe.vous pensez ke je devrai le dire?
-
caroline
Salut Sophie,
C'est normal que tu stress, le stress n'est pas négatif au contraire après il faut pas qu'il te fasse perdre tes moyens!!!!!
Par rapport à ta question:
Le jury peut te demander combien te fois tu as passé le concours, je crois que de dire la vérité est la bonne méthode, ils ont bien conscience de la difficulté des concours. si tu ne le sens pas tu peux arranger la vérité en disant que tu la passé deux fois!!!!!!!
Bon courage.
C'est normal que tu stress, le stress n'est pas négatif au contraire après il faut pas qu'il te fasse perdre tes moyens!!!!!
Par rapport à ta question:
Le jury peut te demander combien te fois tu as passé le concours, je crois que de dire la vérité est la bonne méthode, ils ont bien conscience de la difficulté des concours. si tu ne le sens pas tu peux arranger la vérité en disant que tu la passé deux fois!!!!!!!
Bon courage.
-
cathy
ben je dirai le contraire de Caro disons que d'emblé s'il ne te pose pas la question tu n'as pas besoin de dire que t'as passé déjà 4 fois le concours. Car ils peuvent se demander ce qui a clocher les autres fois et ce qui peut faire la différence là maintenant.Ca peut être casse gueule si tu n'y as pas réflechi avant.Après oui y a du monde à passer mais ils peuvent aussi te demander pourquoi ca la pas fait avant.
De toute façon ils ne peuvent pas se rappeler que t'as passé 4 fois le concours.
Prépare toi bien pour l'oral, aies bien ton cv en tête, montre à fond ta motivation, si t'as en tête une petite situation que t'as vécu où tu as eu des difficultés et que t'as surmonté, ça peut-être bien.Ils veulent des gens qui s'affirment, misez la dessus
MERDE alors à tout le monde
Cathy 1ère année ME BRuz
coucou Caro...
De toute façon ils ne peuvent pas se rappeler que t'as passé 4 fois le concours.
Prépare toi bien pour l'oral, aies bien ton cv en tête, montre à fond ta motivation, si t'as en tête une petite situation que t'as vécu où tu as eu des difficultés et que t'as surmonté, ça peut-être bien.Ils veulent des gens qui s'affirment, misez la dessus
MERDE alors à tout le monde
Cathy 1ère année ME BRuz
coucou Caro...
-
stef
si qqn est intéressé par du covoiturage pr loral de bruz mardi 12 mai en partance d'ANGERS?
bon courage à tous
bon courage à tous
-
didier
Je passe un oral blanc demain pour voir ce que je vais répondre lors de l'oral du 14, la personne qui me prend en charge fais partie d'un jury d'une autre école, je vous guiderai si je peux le faire!
-
stef
didier,
je ne pense pas que tu ai vu le post du 5 mai concernant ma demande pr échanger de date de convocation avec toi? car je passe le 12 mai et toi le 14. mais j'ai un autre oral le 12 mai dc tu es ma dernière chance en qq sorte!
serai tu ok pr passer le 12? l'école est ok, il faudra juste les appeler.
merci d'avance!
je ne pense pas que tu ai vu le post du 5 mai concernant ma demande pr échanger de date de convocation avec toi? car je passe le 12 mai et toi le 14. mais j'ai un autre oral le 12 mai dc tu es ma dernière chance en qq sorte!
serai tu ok pr passer le 12? l'école est ok, il faudra juste les appeler.
merci d'avance!
-
sophie
didier à qui parles tu?moi je ne peux pas passer le 12 car je travail.jsuis désolé.
-
didier
Je ne peux pas, car je suis à mon compte et j'ai des clients de prévu demain
-
sophie
les résultats sont tombés et je suis reçue trop contente, c'était la quatrième année ke je le passait.
-
lodihello
pour ma part surprise, je passais les concours pour la 1ère année: éduc(afpe & irts) moniteur (afpe)... je suis reçue aux 2 éduc, sur liste d'attente pour moniteur!!! en tout cas c'est bien cool.. je m'étais pas trop préparée.. comme quoi quand il y a concordance personalité/profil & la motivation... en tout cas félicitations à ceux qui sont reçus! bon courage aux autres, soyer convaincus & restez motiv!!