Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultat IRTS arras ME - 2008

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jerome

Re: Résultat IRTS arras ME - 2008

Message non lu par jerome » 18 juin 2008 09:24

si il y a des gens sur liste d attentequi on etaient appelé pour rentré en formation dc sur liste principal ça serais sympa de nosu tenir au courant et de nous dire qu elel etais votre classement sur liste dattente!!! merci d'avance

caro

Message non lu par caro » 20 juin 2008 23:29

bonjour!
alors passage en 2eme annee?Merci de nous informer!!!
Bon je suis 16eme sur liste d'attente et apparemment jai pas bouge de place :( jy suis encore retourne hier!

Je suis a la recherche d'un contrat pro ou j'envisage le fiancement perso en derniere solution a voir!!!

Y a t il des personnes en contrat ro dans ta promo?si oui connais tu des adresses,svp!!
Y a t il des gens qui financent eux meme leur forlation soit 7976 euros? pas trop dur!!!

pitetr a la rentree :D... au fait moi c caro....

jerome

Message non lu par jerome » 21 juin 2008 14:10

caro il en on pris que 5 sur lsite dattente moi j etais 21 eme le 18 c desisté et y en a 5 qui on etais repris donc bon c mort sinon ben trouvé un employeur c cho qd mm!! et financé soi mm fiou fo en aovcir tu fric donc bon moi jvais a l afertes du coup pas top mais j me contentede ça

julie

Message non lu par julie » 23 juin 2008 16:50

COUCOU!

moi je finance ma formation seule enfin ce n'est pas sur que je sois prise mais si c'est le cas soit je vais faire une demande de prêt étudiant ou sinon mes parents feront un prêt pour moi et je les rembourserai au fur et à mesure (avec mes salaires d'animatrices)! Ca va pas être facile mais bon je veux vraiment faire ce métier et j'ai plus envie d'attendre...

est ce que d'autre personne sont dans le même cas que moi??

merci de répondre!!

caro

Message non lu par caro » 23 juin 2008 18:58

coucou julie moi je suis dans le meme cas k toi! jai 26ans et jai envie d'avancer mais surtout faire ce metier qui me correspond(apres une prepa,stage IME,rencontre avc personnes diverses...)
Je suis 16eme liste attente donc je songe au contrat pro ou financement perso demain je vais me renseigner a ma banque car c une somme kan meme!!!!

caro

Message non lu par caro » 24 juin 2008 22:47

bsoir tout le monde!

Bon voila irts m'a apple cet aprem je suis admise pr faire formation financement perso je vais avoir le dossier cette semaine! Y a t il d'autre personne qui adopte ce moyen??? Je vais me renseigner a ma banque et ensuite je deciderai oui ou non.....
Ca fait plaisir de savoir kon peut entrer en formation apres boulot effectue pr y arriver mais la somme laisse perplexe tout de meme!!

Julie

Message non lu par Julie » 25 juin 2008 18:52

moi j'ai tjrs pas eu de nouvelles donc je crois que c'est raté :(!!
si ya du changement je le dirai mais je ne pense pas..sinon j'aurai déjà eu une réponse!!!

caro

Message non lu par caro » 25 juin 2008 21:44

bsoir!!
je vais peut etre avoir une piste pour contrat pro lalala je croise les doigts!!!!!! et ceux sur liste complementaire comme moi vous faites quoi?

caro

Message non lu par caro » 26 juin 2008 19:10

:tv) voila jai recu feuille irts la pre rentree c le 9juillet 14h-16h youhou pour les ME!

Aux futurs ME de la promo si ca vous dit qu'on fasse connaissance???
je laisse mon adresse msn meme si je suis pas tjrs la: chtisourire31@hotmail.fr

voila ca serait sympa avt la rentree a bientot :bye:

c parti pour 2ans youhouuuuu!!!!

ouam

Message non lu par ouam » 26 juin 2008 19:48

moi j'ai envoyé mon cv a 2 foyer d'accompagnement où je pourrait peut être être pistonné... donc maintenant je prie! :lol2:

Répondre