Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
quelques pistes pour l'oral ME (Nancy)
-
maldo
Re: quelques pistes pour l'oral ME (Nancy)
bonjour, j'ai eu le concours M.E l'année dernière,et le jury va certainement te poser la question 3 défauts, 3 qualités. les qualités doivent être en rapport avec le métier M.E mais les défauts ne doivent surtout pas être en rapport!
sinon ca va pas t'aider!!
sinon ca va pas t'aider!!
-
choco
Bonjour Anthony,
crois tu que la formation de ME soit si cher que cela?
crois tu que la formation de ME soit si cher que cela?
-
choco
Bonjour à tous,
je viens de voir que les résultats des oraux de nancy tombent le 20 mai...Donc plus que 2 long mois à mariner....
A bientôt
je viens de voir que les résultats des oraux de nancy tombent le 20 mai...Donc plus que 2 long mois à mariner....
A bientôt
-
mélanie
salut "choco" , c'est pas vrai que l"on aura les résultats que le 20mai ,non mais ils sont fous!!on va pas pouvoir attendre!!moi j'ai passé mon oral au mois de janvier...et j'attends...
-
choco
Et si, je l'ai vu sur le site de l'irts. Je l'ai aussi passé au mois de janvier et franchement, c'est vraiment dure d'attendre..Surtout si c'est pour avoir une mauvaise nouvelle..
Mais bon..
Courage
Mais bon..
Courage
-
Karine
On reçoit la lettre le 20 mai ou les résultats sont affichés à l'irts ?
Merci
Merci
-
bichon
le 20 mai, résultats sur le net grâce à ton numéro identifiant.
si tu reçois une lettre avant c'est mauvais signe....(notes en dessous de la moyenne!!!donc recalée....)
attention des fois les commissions sont repoussées de quelques jours... :tv)
si tu reçois une lettre avant c'est mauvais signe....(notes en dessous de la moyenne!!!donc recalée....)
attention des fois les commissions sont repoussées de quelques jours... :tv)
-
kahéa
En tout cas pour passer un oral il faut etre zen, et surtout se faire un schéma dans la tête. Conseils:
Ne pas avoir de tics
une posture correcte
repondre exactement à la question posée avec arguments à l'appui;
Regarder les differents membres du jury.
Et surtout montrer que tu maitrise la situation ce qui veut dire ne pas trop reflechir, etre à coté de la plaque, ou pire beguayer....
YOHH bon courage !!!
Ne pas avoir de tics
une posture correcte
repondre exactement à la question posée avec arguments à l'appui;
Regarder les differents membres du jury.
Et surtout montrer que tu maitrise la situation ce qui veut dire ne pas trop reflechir, etre à coté de la plaque, ou pire beguayer....
YOHH bon courage !!!
-
bélinda
je trouve quand meme que c'est vraiment long. je l'ai passé mi janvier. dire qu'à besancon je l'ai passé le 4avril et réponse le 6 mai... y abuse un peu nancy... et comme vous dites si en plus c'est négatifs vraiment les boulles...
-
Karine
Vous savez combien de candidts sont admis ? et combien se sont présentés à l'oral ?
C'est vrai que c'est tériblement long ces résultats ....
C'est vrai que c'est tériblement long ces résultats ....