Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral moniteur educateur validé en VAE

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ophelie

Re: oral moniteur educateur validé en VAE

Message non lu par ophelie » 18 oct. 2010 18:48

je suis amp et j'ai pas mal d'ecrits pas je sais pas trop où les mettre pourrais-tu m'envoyer une copie stp. merci. angeray@orange.fr

malika

Message non lu par malika » 21 oct. 2010 16:49

je suis amp dans fo et je voudrais passer une vae moniteur educateur . est ce que tu peux me renseigner sur la demarche a suivre . merci pour ton aide.

Beatriz

Message non lu par Beatriz » 30 oct. 2010 13:59

Bonjour Gill
combien de personne former ton jury merci bien cordialement

Cyril

Message non lu par Cyril » 13 nov. 2010 14:28

Bjr,

Je suis amp également as tu eu une réponse à ta question concernant les démarches à suivre pour une VAE

sandrine

Message non lu par sandrine » 17 nov. 2010 00:08

Bonjour a tous,

je suis Amp depuis 3 ans, et je pense bientôt réaliser une VAE de Me. pouvez vous me dire a quoi ressemble le livret 2, ou bien m'en evoyer un modèle vièrge ? cela me donnera une idée du travail a fournir. Merçi d'avance

Cyril

Re: oral moniteur-éducateur VAE

Message non lu par Cyril » 18 nov. 2010 20:14

Slt Sandrine,

Tu peux trouver le dossier VAE livret 2 sur internet. Ne te decourage pas en le consultant, le plus difficile est de saisir ce que le jury attend ds ton écrit via les DC à aborder et développer. Bon courage à tous

ouahman

Message non lu par ouahman » 18 nov. 2010 21:01

bonjour peut tu menvoyer une copie de ton livret 2 car je suis un peu perdu merci davance mon adresse est minikefta@hotmail.fr

marina

Message non lu par marina » 29 nov. 2010 19:18

j'aimerais bien savoir combien de pages fait ton livret stp

nicole

Message non lu par nicole » 19 janv. 2011 11:40

oups, ça ne me semble pas une bonne idée de créer un marché de la vae en proposant d'acheter un livret 2 validé...
gros danger à mon avis..
Il y a assez de choses qui s'achètent
dans cette société..
Dans le cas présent je comprends que quelqu'un qui a fait ce travail ne souhaite pas le transmettre c'est un boulot personnel énorme
Gardons le principe d'aide ,de conseil non rémunérés.

Jen

Message non lu par Jen » 03 mars 2011 22:56

Bonjour,

J'ai envoyé pour ma part le livret 1 il y a un mois maintenant... je n'ai pas encore de réponse mais par curiosité j'aimerai également jeter un coup d'oeil sur un livret 2 terminé... Si une âme charitable pouvait me l'envoyer ce serait trés gentil merci d'avance (mon email: lestatdelioncourt6@hotmail.fr)

Répondre