Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral moniteur educateur validé en VAE
-
ophelie
Re: oral moniteur educateur validé en VAE
je suis amp et j'ai pas mal d'ecrits pas je sais pas trop où les mettre pourrais-tu m'envoyer une copie stp. merci. angeray@orange.fr
-
malika
je suis amp dans fo et je voudrais passer une vae moniteur educateur . est ce que tu peux me renseigner sur la demarche a suivre . merci pour ton aide.
-
Beatriz
Bonjour Gill
combien de personne former ton jury merci bien cordialement
combien de personne former ton jury merci bien cordialement
-
Cyril
Bjr,
Je suis amp également as tu eu une réponse à ta question concernant les démarches à suivre pour une VAE
Je suis amp également as tu eu une réponse à ta question concernant les démarches à suivre pour une VAE
-
sandrine
Bonjour a tous,
je suis Amp depuis 3 ans, et je pense bientôt réaliser une VAE de Me. pouvez vous me dire a quoi ressemble le livret 2, ou bien m'en evoyer un modèle vièrge ? cela me donnera une idée du travail a fournir. Merçi d'avance
je suis Amp depuis 3 ans, et je pense bientôt réaliser une VAE de Me. pouvez vous me dire a quoi ressemble le livret 2, ou bien m'en evoyer un modèle vièrge ? cela me donnera une idée du travail a fournir. Merçi d'avance
-
Cyril
Re: oral moniteur-éducateur VAE
Slt Sandrine,
Tu peux trouver le dossier VAE livret 2 sur internet. Ne te decourage pas en le consultant, le plus difficile est de saisir ce que le jury attend ds ton écrit via les DC à aborder et développer. Bon courage à tous
Tu peux trouver le dossier VAE livret 2 sur internet. Ne te decourage pas en le consultant, le plus difficile est de saisir ce que le jury attend ds ton écrit via les DC à aborder et développer. Bon courage à tous
-
ouahman
bonjour peut tu menvoyer une copie de ton livret 2 car je suis un peu perdu merci davance mon adresse est minikefta@hotmail.fr
-
marina
j'aimerais bien savoir combien de pages fait ton livret stp
-
nicole
oups, ça ne me semble pas une bonne idée de créer un marché de la vae en proposant d'acheter un livret 2 validé...
gros danger à mon avis..
Il y a assez de choses qui s'achètent
dans cette société..
Dans le cas présent je comprends que quelqu'un qui a fait ce travail ne souhaite pas le transmettre c'est un boulot personnel énorme
Gardons le principe d'aide ,de conseil non rémunérés.
gros danger à mon avis..
Il y a assez de choses qui s'achètent
dans cette société..
Dans le cas présent je comprends que quelqu'un qui a fait ce travail ne souhaite pas le transmettre c'est un boulot personnel énorme
Gardons le principe d'aide ,de conseil non rémunérés.
-
Jen
Bonjour,
J'ai envoyé pour ma part le livret 1 il y a un mois maintenant... je n'ai pas encore de réponse mais par curiosité j'aimerai également jeter un coup d'oeil sur un livret 2 terminé... Si une âme charitable pouvait me l'envoyer ce serait trés gentil merci d'avance (mon email: lestatdelioncourt6@hotmail.fr)
J'ai envoyé pour ma part le livret 1 il y a un mois maintenant... je n'ai pas encore de réponse mais par curiosité j'aimerai également jeter un coup d'oeil sur un livret 2 terminé... Si une âme charitable pouvait me l'envoyer ce serait trés gentil merci d'avance (mon email: lestatdelioncourt6@hotmail.fr)