Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

note de réflexion et dossier thématique

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
hélène

Re: note de réflexion et dossier thématique

Message non lu par hélène » 27 oct. 2010 09:37

bonjour,
je voulait savoir si tu pouvais également me les envoyers. merci d'avance.
mon mail c'est: marilaine974@yahoo.fr

lilie

Message non lu par lilie » 28 oct. 2010 20:26

Bonjour j'ai vu que tu as fait ta note de reflexion sur l'activité en institution ! sujet fort interessant ! pourrai tu m'envoyer une copie de ta note que je puisse m'en inspirer pour la mienne? je te remercie

lilie

note de réflexion et dossier thématique

Message non lu par lilie » 28 oct. 2010 20:40

bonjour tout le monde pour info moi j'ai déjà validé mon CD2 CD3 CD4 mais j'ai peiné pour ma note de reflexion (j'ai quand même eu 10/20 mais ca n'a pas êté suffisant) car j'ai eu 7 a l'oral !!!l'horreur du coup j'ai pris l'initiative de refaire ma note de reflexion et je souhaiterai avoir des dossiers de personne qui on validé leur DC1 avec brio pour que je puisse m'en inspirer merci d'avance
nayaly@hotmail.fr

m

Message non lu par m » 29 oct. 2010 19:42

Je suis également intéressée par vos dossiers thématiques et notes de réflexion: je peine moi aussi sur le dossier thématique sur la sexualité des ados handicapés moteurs.
Merci à vous.
Mon adresse: muriel.merin@gmail.com
Merci encore

jthierry

Message non lu par jthierry » 30 oct. 2010 14:14

Bonjour Chantal

J'essai deseperement de t'envoyer les ecrits mais il y a un probleme avec ton adresse mail. verifie si ta pas fait une faute en l'ecrivant stp

hélène

Message non lu par hélène » 31 oct. 2010 08:34

Bonjour,
Je suis en plein dossier thématique et cela me parait compliqué. J'aimeais savoir si quelqu'un peut m'envoyer ses écrits afin que je puisse voir le plan. Cela m'aiderait.
Mon aresse mail est hls52@msn.com.
Merci

Estelle

Message non lu par Estelle » 01 nov. 2010 11:42

Bonjour à tous et à toutes!
J'ai pu lire que quelqu'un avait fait sa note de réflexion sur "l'activité en institution". Puis-je savoir qui c'est? et cette personne peut-elle m'envoyer son écrit?

Mon sujet est: La place de l'activité dans l'accompagnement des personnes déficientes intellectuelles.

Je pense que ça pourrai m'aider.

mon mail est Canaris44@hotmail.fr

Merci d'avance

Nelly

Message non lu par Nelly » 02 nov. 2010 17:00

Bonjour à tous et à toutes.

En deuxième année M.E. je peine également pour mes écrits.
Je souhaite traiter de la valorisation de l'estime de soi à travers l'activité pour le note de reflexion mais en ce qui concerne la trame je suis dans le flou.
Quelqu'un peut il m'envoyer son écrit pour que je puisse m'en servir de guide. Peu importe que le sujet ne soit pas le même;

Merci de votre aide!
nelly.vallon@orange.fr

sonia

Message non lu par sonia » 09 nov. 2010 21:35

salut je suis en 2eme année et pour ma note de stage je traite l'estime de soi la valorisation donc je suis interessée par vos dossier pour m 'aider pour la construction merci a vous

sonia

Message non lu par sonia » 11 nov. 2010 15:06

salut je suis en 2eme année M.E. je peine également pour mes écrits.
Je souhaite traiter de la valorisation de l'estime de soi à travers l'activité pour ma note de reflexion donc je suis interessée per des ecrits merci mon mail soo.b@hotmail.fr merci a vous

Répondre