Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultats oraux Bruz sont tombés

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
leila

Re: Résultats oraux Bruz sont tombés

Message non lu par leila » 14 juin 2010 10:10

bonjour tout le monde ,
je viens d'appeler l'afpe pour savoir a partir de quand on va recevoir la lettre d'affectation donc reponse dans la semaine vivement!!!!!
courage pour ceux qui sont sur liste d'attente

mimi

Message non lu par mimi » 14 juin 2010 20:58

Ah, on a pas eu la même réponse! Enfin! On les aura bientot ces courriers!

Will

Message non lu par Will » 16 juin 2010 12:53

Bonjour,
Quelqu'un sait déjà où il va?
Bruz ou St Brieuc, perso j'avais opté pour Bruz, j'espère que ce sera bon!Choisissent ils en fonction des notes?
Va être temps de savoir pour déménager!!!
Isabelle, j'étais à la session du jeudi aussi, j'ai passé l'oral GRPE le matin

isabelle

Message non lu par isabelle » 16 juin 2010 15:36

toujours pas de nouvelles non plus.
effectivement, ça commence à être long.
will, j'ai passé l'oral de groupe le matin aussi; notre groupe a fait une affiche sur le rêve et la réalité.Etais-tu dans ce groupe ?

leila

Message non lu par leila » 16 juin 2010 20:08

c vrai que c long j'ai hate de savoir mon lieu d'affectation pour pouvoir faire toutes les demarche pour demenager

tenouille@hotmail.com

Message non lu par tenouille@hotmail.com » 16 juin 2010 21:00

est ce que quelqu'un est passé le mardi matin a l'oral de groupe sur les scenettes sur le theme année 70 la photo sur les retrouvaille dans un jardin

Will

Message non lu par Will » 17 juin 2010 12:17

Isabelle, non je n'étais pas dans ton groupe, nous avons fait une affiche et une scenette pour promouvoir un spectacle a but associatif.
Alors les affectations tomberaient en cette fin de semaine? Ce serai bien...

leila

Message non lu par leila » 17 juin 2010 17:50

aaaaahhhhhh toujours pas de lettre mais elle va arriver kan ah vraiment hate de savoir ou je vais!!!!!!!

katell

Message non lu par katell » 17 juin 2010 18:28

bonjour, j'ai reuc ma lettre d'affectation pour bruz sinon la pre rentré et bien le 1er juillet et si quelqu'un d'entre vous veut un petit breifing de ce qu'il va etre dit je veut bien m'y coller!

leila

Message non lu par leila » 17 juin 2010 18:32

katell,
qu'elle chanceuse. petite question tu avais bien demander bruz ou st brieuc en affectation????

Répondre