Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral Me Afertes
-
Frédérique
Re: Oral Me Afertes
Ok merci et peut-être à samedi alors ! bon courage à tous ceux qui sont sur liste complémentaire, je suis 14e...
-
Aurélie
Re:
Bonjour à toutes et à tous!
Etant donné que je suis malade, je ne pourrai malheureusement pas me rendre à la porte ouverte de l'AFERTES aujourd'hui. Pour celles ou ceux qui ont pu y aller, c'est possible de me faire un petit résumé de ce qu'ils vous ont dit ? S'ils vous ont parlé de l'organisation des cours, des stages, de la formation quoi! etc...
Merci.
Bonne journée!
Etant donné que je suis malade, je ne pourrai malheureusement pas me rendre à la porte ouverte de l'AFERTES aujourd'hui. Pour celles ou ceux qui ont pu y aller, c'est possible de me faire un petit résumé de ce qu'ils vous ont dit ? S'ils vous ont parlé de l'organisation des cours, des stages, de la formation quoi! etc...
Merci.
Bonne journée!
-
Aurélie
Je suis également sur liste complémentaire... et je n'ai toujours pas été appelé non plus! Le temps est très très long pour moi aussi... Pourtant, je ne suis que 6ème sur la liste. Tu es combien?
-
jj
bonjour
moi aussi je suis sur liste complémentaire ,je n'arrive pas a trouver de contrat professionnalisation
et si pas de place pour septembre .... quoi faire??????
moi aussi je suis sur liste complémentaire ,je n'arrive pas a trouver de contrat professionnalisation
et si pas de place pour septembre .... quoi faire??????
-
cindy.m
Je suis 8éme, je pensais étre appeler rapidement mais je me suis tromper...
Il faut garder espoir! courage...
Il faut garder espoir! courage...
-
Aurélie
C'est compliqué lorsqu'on n'a rien d'autre à faire que la formation. Moi non plus je n'ai pas de contrat d'apprentissage... et si je ne suis pas prise je ne sais pas bien ce que je vais faire... Je sors déjà d'une prépa concours et je n'ai pas envie de recommencer une année!
Pour info, vous êtes combien sur liste complémentaire?
Pour info, vous êtes combien sur liste complémentaire?
-
Aurélie
Oui moi aussi je pensais être rapidement appelé. Je l'ai ai appelé l'autre fois, ils m'ont dit qu'on pouvait être appelé jusqu'au mois de septembre!
C'est dur de garder espoir malgrè tout...
Si je ne suis pas prise je me dirai juste que c'est vrmt une année "pas de chance" puisque l'année dernière, une amie qui était 26ème est entrée en formation...
C'est dur de garder espoir malgrè tout...
Si je ne suis pas prise je me dirai juste que c'est vrmt une année "pas de chance" puisque l'année dernière, une amie qui était 26ème est entrée en formation...
-
cindy.m
J'espére que nous serons appeler avant le mois de septembre!
Je garde espoir étant donné que chaque année ils vont chercher très loin dans la liste complémentaire,j'essaye de me rassurer!
J'espére qu'on aura la chance de se voir a la rentrée...
A bientot
Je garde espoir étant donné que chaque année ils vont chercher très loin dans la liste complémentaire,j'essaye de me rassurer!
J'espére qu'on aura la chance de se voir a la rentrée...
A bientot