Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
mag
Message non lu
par mag » 03 juin 2011 18:44
Slt Jess!
Non la rouatiere ne m'a pas contactée (remarque j'ai pas essayé de les contacter non plus). Mais si tu leur telephone, ils ne te tiennent pas informée ?
J'espére que tu auras ta reponse trés vite,l'attente commence à se faire trés longue maintenant.....
Mon inscription (sur perpignan) avance, juste besoin de quelques renseignements pour eclaircir un petit truc et c'est bon.
Voilà! bisous et à bientôt, je croise les doigts pour toi

-
Jess
Message non lu
par Jess » 03 juin 2011 20:37
Merci Mag !
J'ai appelé la rouatière en debut de semaine, ils m'ont simplement dit que j'étais montée dans la liste mais pas encore suffisamment et qu'ils me rappelleraient, rien de plus
donc j'attends et c'est vrai que c'est long !
Mais je continue à esperer, rien n'est encore perdu ...
En tous cas si ils m'appellent je te le dirai ! =)
Bonne continuation pour ton inscription, (et probablement ton installation) à Perpignan !
bisous et à bientôt !
-
mag
Message non lu
par mag » 04 juin 2011 11:39
Coucou Jess!
Pff Ils auraient pu te dire de combien de place tu étais remontée quand même!
pas suffisament c'est vague, ça peut être 3 places comme ça peut être 15 ! enfin bref....tu dois malheureusement continuer à prendre ton mal en patience.
J'habite déjà perpignan, mais le concours se passait à montpellier avec plusieurs choix : être candidate sur le site de perpignan et montpellier ou candidate exclusivement sur perpi ou montpellier.
Je n'avais pas les moyens de me loger sur montpellier donc j'ai choisi juste perpignan.
Bisous! courage!
-
Jess
Message non lu
par Jess » 04 juin 2011 15:58
Salut Mag !
C'est vraiment super que t'aie pu etre prise là où tu voulais =)
Et oui moi j'attends toujours... Je pense qu'ils devraient t'appeler avant moi de toutes façons, non?
Bisous et bon weekend!
-
Jess
Message non lu
par Jess » 16 juin 2011 16:02
Salut mag !
j'ai rappelé la rouatiere aujourd'hui; ils en sont à la neuvième place donc j'attends toujours mais c'est pas gagné :p
Bisou et bonne journée =)
-
mag
Message non lu
par mag » 16 juin 2011 18:30
Coucou Jess!
ça fait donc 11 places, mais peut être moins si avant toi y'a d'autres personnes sur cette liste qui, comme moi, ont été pris ailleurs. Pénible cette situation.... j'espére que tu arrives à penser à autre chose pour duper l'attente. Je croise fort les doigts pour toi, ne desespére pas trop vite, rien n'est encore joué. Et dans le cas où, malheureusement, ça ne passerai pas,soit fiére de toi car être en debut de liste pour un 1er concours est trés honorable et prometteur pour la suite. Je sais que c'est pas ce qui te consolera dans un 1er temps mais une fois la déception digérée, tu t'atelera aux prochains concours (avec l'avantage d'une 1ére experience)et tu fera de ton mieux. Bisous! continue de me tenir au courant

-
mag
Message non lu
par mag » 23 juin 2011 19:05
Coucou Jess
La rouatiére m'a laissé un message sur mon repondeur pour savoir si j'étais toujours interessée par la formation M.E . Il faut que je rappel demain matin pour leur dire que non. J'étais 12 éme, ça va donc passer au 13éme, ça avance! plus que 7 desistements!!!! courage! Bisous!
-
Jess
Message non lu
par Jess » 25 juin 2011 20:59
Salut Mag! Merci pour ton message.
Désolé de ne te répondre que maintenant mais j'étais partie une semaine en vacances (ça fait du bien^^)
Entre temps j'ai appelé la rouatière (vendredi) et ils m'ont dit qu'ils en étaient au 13eme mais que lundi il y avait la pré rentrée donc ça peut aussi bouger ...
On continue à espérer ... !
Bisous =)
-
mag
Message non lu
par mag » 26 juin 2011 12:52
Coucou Jess
T'inquiéte pas, y'a pas de soucis, j'espére que t'as passé de bonnes vacances

La pré-rentrée lundi.....je capte pas trop pourquoi ils la font si tôt vu que la liste definitive n'est même pas encore établie. Oui continue à espérer! 7 places c'est pas rien mais c'est faisable je pense !!. courage!
Bisous!!!
-
Jess
Message non lu
par Jess » 26 juin 2011 13:48
Merci !
Les vacances oui, c'était bien agréable; une semaine dans les Pyrénées
Pour La Rouatière je l'espère vraiment mais c'est pas gagné... !
Je pense les rappeler mardi pour savoir si ça a bougé mais je ne veux pas non plus les harceler ^^
Je te tiendrai au courant.
Sinon toi, tout est bon pour ton inscription? =)
Bisous et bonne journée !