Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours Moniteur-éducateur 2011-2012 ITS TOURS
-
Margot
Re: Concours Moniteur-éducateur 2011-2012 ITS TOURS
Bonjour Cécile,
je viens de lire les messages sur le forum, je prends donc contact avec toi, meme si je ne dois pas etre la seule!
je passe les concours à Lille, à Ustartiz et à Bordeaux.
j'avoue que je patoge un peu, j'ai bien compris ce que le jury attendais de nous, ce que je n'arrive pas, c'est comment mettre en place mes idées, comment "réviser" ou comment m'y prendre. on dit qu'il faut bien connaitre l'actualité, autant sur le social que n'importe quoi? politique, économie...?
qu'est ce qu'il ne faut surtout pas faire pour se planter?!!
Merci.
je viens de lire les messages sur le forum, je prends donc contact avec toi, meme si je ne dois pas etre la seule!
je passe les concours à Lille, à Ustartiz et à Bordeaux.
j'avoue que je patoge un peu, j'ai bien compris ce que le jury attendais de nous, ce que je n'arrive pas, c'est comment mettre en place mes idées, comment "réviser" ou comment m'y prendre. on dit qu'il faut bien connaitre l'actualité, autant sur le social que n'importe quoi? politique, économie...?
qu'est ce qu'il ne faut surtout pas faire pour se planter?!!
Merci.
-
pascaline
Re: Concours Moniteur-éducateur 2011-2012 ITS TOURS
je passe bientot loral tours si des personnes lont déja passé on pourez en parlez svp. qu'avez vous eu comme question?? c'est juste un entretien individuelle sur nos motivations?, je stress un peu. merci pour vos rep