Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours Moniteur-éducateur 2011-2012 ITS TOURS

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Margot

Re: Concours Moniteur-éducateur 2011-2012 ITS TOURS

Message non lu par Margot » 09 janv. 2012 15:18

Bonjour Cécile,
je viens de lire les messages sur le forum, je prends donc contact avec toi, meme si je ne dois pas etre la seule!
je passe les concours à Lille, à Ustartiz et à Bordeaux.
j'avoue que je patoge un peu, j'ai bien compris ce que le jury attendais de nous, ce que je n'arrive pas, c'est comment mettre en place mes idées, comment "réviser" ou comment m'y prendre. on dit qu'il faut bien connaitre l'actualité, autant sur le social que n'importe quoi? politique, économie...?

qu'est ce qu'il ne faut surtout pas faire pour se planter?!!
Merci.

pascaline

Re: Concours Moniteur-éducateur 2011-2012 ITS TOURS

Message non lu par pascaline » 09 janv. 2012 16:18

je passe bientot loral tours si des personnes lont déja passé on pourez en parlez svp. qu'avez vous eu comme question?? c'est juste un entretien individuelle sur nos motivations?, je stress un peu. merci pour vos rep

maudd

Re:

Message non lu par maudd » 09 janv. 2012 23:20

Coucou pascaline,
pour ma part le jury s'est basé sur mon cv. Pourquoi me et pas es. Question sur lactualité, mes loisirs, question sur ma lettre de motiv. Comment je comptais financer la formation....voila.

aieaieaie

Re:

Message non lu par aieaieaie » 13 janv. 2012 21:36

Bonjour, je passe l'oral à tours le 31 janvier et j'ai été convoqué à 9H30 et sur le papier il est écrit que je dois prévoir l'après-midi pouvez-vous m'expliquez pourquoi ou pas?? merci

Lily

Re:

Message non lu par Lily » 15 janv. 2012 11:32

Aie aie aie!!!

Je suis convoquée mardi matin à 9h30, et c'est marqué "prévoir la matinée", ils ont du se planter !! Merde à toi !!

aieaieaie

Re:

Message non lu par aieaieaie » 15 janv. 2012 16:57

ok merci! je vais les appeler dans ce cas!! bon courage a toi aussi

CLAIRE

Re:

Message non lu par CLAIRE » 15 janv. 2012 22:13

L'apres midi car il convoque tout le monde pour controle les papier et vous donne un ordre de passage avec une heure precise!!

aieaieaie

Re:

Message non lu par aieaieaie » 16 janv. 2012 14:53

c'est bon j'ai appelé! il faut bien prévoir la matinée pour moi. ils se sont trompés!!

aieaieaie

Re:

Message non lu par aieaieaie » 16 janv. 2012 22:27

bonjour, je voulais savoir si les résultats pour l'entrée en formation ME a tours sont bien le 8 février car je passe l'oral le 31 janvier et sa me semble tôt?? merci a tous

guylaine

Re:

Message non lu par guylaine » 17 janv. 2012 09:59

bonjour
oui les resultats tombe le 8 fevrier sur internet et le 7 c'est la commission!!! ceux qui passent le 31 sont les derniers a passer leur oral

Répondre