Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours cfpes cemea aubervilliers
-
marianne
Re:
Désolée,mauvaise manip!
Je disais donc qu'il y avait dans mon groupe à l'oral une Anais très sympa qui bossait avec des personnes en situation de handicap...Peut-être est- ce toi?
Pour Aubervilliers,j'y suis restée une semaine chez un ami il y a quelques années,un peu court pour juger mais j'ai trouvé l'ambiance plutôt sympa...
Et merci aux nostalgiques,ca donne vraiment envie!
Je disais donc qu'il y avait dans mon groupe à l'oral une Anais très sympa qui bossait avec des personnes en situation de handicap...Peut-être est- ce toi?
Pour Aubervilliers,j'y suis restée une semaine chez un ami il y a quelques années,un peu court pour juger mais j'ai trouvé l'ambiance plutôt sympa...
Et merci aux nostalgiques,ca donne vraiment envie!
-
Anaïs
Re:
Salut Marianne!!
félicitations d'avoir été admise. Je me rappelle très bien de toi et de cet oral qui fut très éprouvant et intense. Peut etre qu'on pourrait s'écrire voici mon mail slutab@laposte.net a bientot
félicitations d'avoir été admise. Je me rappelle très bien de toi et de cet oral qui fut très éprouvant et intense. Peut etre qu'on pourrait s'écrire voici mon mail slutab@laposte.net a bientot
-
kate
Re: concours cfpes cemea aubervilliers
salut,
Es tu daccord que lon echange nos adresses email pour d'éventuelles questions?
Es tu daccord que lon echange nos adresses email pour d'éventuelles questions?
-
Marianne
Re:
Je suis vraiment contente pour toi Anais,vu l'empathie que tu as manifesté pendant l'oral,c'est plus que mérité!
Je serai ravie d'échanger avec toi par mail,de même pour toi Kate...
Voici mon adresse:marianne.barrault@laposte.net.
Pourquoi pas aller boire un verre avant la rentrée?
Je proposerais aussi à Elsa,qui était avec nous et avec qui nous avions discuté dehors de se joindre à nous car elle à également été admise!
Je serai ravie d'échanger avec toi par mail,de même pour toi Kate...
Voici mon adresse:marianne.barrault@laposte.net.
Pourquoi pas aller boire un verre avant la rentrée?
Je proposerais aussi à Elsa,qui était avec nous et avec qui nous avions discuté dehors de se joindre à nous car elle à également été admise!
-
hassa
Re:
Salut à tous! J'ai aussi été accepté à la formation DEME depuis mars! Et j'ai reçu mon dossier d'inscription il y a seulement 3 semaine :/
Pour ceux qui se demandaient comment était la ville d’Aubervilliers, je peut vous dire que c'est une ville très vivante, avec plein de choses à y faire et pas loin de paris (habitant à 20minutes de l'école et ayant fait mes années lycée dans cette ville ).
Je suis contente de pouvoir intégrer la formation, mais avant j'ai plusieurs petites questions à poser pour ceux qui seraient mieux renseignés que moi ^^ :
-Auprès de quel organisme faut t'il que je fasse une demande de bourse ?
-Ai-ce possible de payer la formation en plusieurs fois ?
-Yora-t-il deux classe ? (mon amie qui était sur liste d'attente au rang numéro 9 a aussi été accepté, mais dans son dossier d'inscription il y a marqué ME2, alors que moi il y a marqué ME1)
Merci pour vos réponses! Bisous :mdr!:
Pour ceux qui se demandaient comment était la ville d’Aubervilliers, je peut vous dire que c'est une ville très vivante, avec plein de choses à y faire et pas loin de paris (habitant à 20minutes de l'école et ayant fait mes années lycée dans cette ville ).
Je suis contente de pouvoir intégrer la formation, mais avant j'ai plusieurs petites questions à poser pour ceux qui seraient mieux renseignés que moi ^^ :
-Auprès de quel organisme faut t'il que je fasse une demande de bourse ?
-Ai-ce possible de payer la formation en plusieurs fois ?
-Yora-t-il deux classe ? (mon amie qui était sur liste d'attente au rang numéro 9 a aussi été accepté, mais dans son dossier d'inscription il y a marqué ME2, alors que moi il y a marqué ME1)
Merci pour vos réponses! Bisous :mdr!:
-
Lili
Re:
Bonjour Hassa,
J'ai effectué ma formation en 2006 au cfpes. Pour les demandes de bourse, cela se faisait directement au centre de formation (tu devrais appeler dès l'ouverture pour savoir si c'est toujours d'actualité). Pour les frais de formation, en effet, tu peux payer en plusieurs fois, moi je payais tous les mois 70 euros il me semble. Enfin, normalement, il n'y a qu'une promo de ME, mais peut-être que cela a changé. Voilà en gros, profitez tous de cette formation, ce fut les plus belles années pour moi.
J'ai effectué ma formation en 2006 au cfpes. Pour les demandes de bourse, cela se faisait directement au centre de formation (tu devrais appeler dès l'ouverture pour savoir si c'est toujours d'actualité). Pour les frais de formation, en effet, tu peux payer en plusieurs fois, moi je payais tous les mois 70 euros il me semble. Enfin, normalement, il n'y a qu'une promo de ME, mais peut-être que cela a changé. Voilà en gros, profitez tous de cette formation, ce fut les plus belles années pour moi.
-
kate
Re: concours cfpes cemea aubervilliers
est ce que quelqu'un sait si nous avons le statut d'étudiant ou bien de stagiaire en formation professionnelle ??? c'est important pour savoir si on peut beneficier du droit au chomage...