Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Moniteur éduc ifrass

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jo

Re:

Message non lu par jo » 16 mai 2012 10:43

bonjour,
non pas de nouvelle de l'ifrass! il y a t-il encore un espoir pour que l'on soit appelé??

Liloo

Re:

Message non lu par Liloo » 17 mai 2012 13:56

Bonjour, ma mère étant tellement impatiente à appeler il y a trois jours et il semblerait que pour l'instant ils soient remonté à la 6ème place... il ne reste plus qu'a attendre...

Elodie

Re: Moniteur éduc ifrass

Message non lu par Elodie » 18 mai 2012 00:34

Bon ben Liloo, les deux prochaines sur la liste c'est nous deux, croisons les doigts ;)

marie

Re:

Message non lu par marie » 20 mai 2012 12:42

bonjour à tous,
je suis un peu perdu!! étant sur liste d'attende du concours de moniteur éducateur, est-ce possible grace au financement d'un employeur d'accéder plus vite à la liste des admis pour la rentré 2012 ???

elodie

Re: Moniteur éduc ifrass

Message non lu par elodie » 20 mai 2012 16:18

bonjour tout le monde alors c'est résultats?

julie

Re:

Message non lu par julie » 21 mai 2012 09:44

quelqu'un sait si tout les résultats sont tombés (pau, etcharry, la rouatière...) ???

elodie

Re:

Message non lu par elodie » 21 mai 2012 16:04

Ca y est l'IFRASS m'a appellé cet après midi!!! donc bonne chance à ceux qui attendent encore!!!!

Liloo

Re:

Message non lu par Liloo » 21 mai 2012 16:35

Je viens d'etre appelé aujourd'hui :) je confirme ma place; elodie tu es la prochaine je croise les doigts :)

Elodie

Re:

Message non lu par Elodie » 21 mai 2012 17:13

C'est bon c'est confirmé pour moi aussi :-D

nat

liste des es ?

Message non lu par nat » 21 mai 2012 17:51

félicitation, en ce qui concerne la liste complémentaire des es , vous avez des infos?

Répondre