Ce soir sur la 7 il y a " le scaphandre et le papillon " un film qui est conseillé de voir !!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours ME Bruz
-
Cyril
Re: concours ME Bruz
Bonjour à vous .
Par le plus grand des hasards,
quelqu'un à été contacté soit par
l'AFPE ou l'ITES pour rentré en
formation. L'attente est longue .
Bon courage à vous.
Par le plus grand des hasards,
quelqu'un à été contacté soit par
l'AFPE ou l'ITES pour rentré en
formation. L'attente est longue .
Bon courage à vous.
-
Chachou
Bruz, Bruz et toujours Bruz !!! Je suis diplômée ME depuis le 12 juin dernier. Je souhaitais Bruz car plus près de chez moi, j'ai été affecté à Saint-Brieuc. Deux heures de route chaque jour car mère de famille, je ne pouvais me permettre de prendre un appartement. Vous savez quoi ? toute ma promo a eu son examen, ce qui n'a pas été le cas pour Bruz et Brest. De nombreux camarades de promo résidaient loin de leur chéri, ou de leur famille, lorsque l'on est motivé, je pense que l'on peut mettre sa vie entre parenthèse pendant deux ans. Vous pouvez toujours choisir des stages dans votre région, cela vous rapprochera de chez vous. De toute façon, pendant ces deux ans, croyez moi, vous aurez la tête dans le guidon. Je revis des moments paisibles et familiaux depuis peu. Bon courage. Cette formation est super intéressante, elle vaut la peine de faire des efforts.
-
Morgan
Chachou...Ce ne serait pas toi Manuela? En tout cas félicitations à toi pour le diplôme. On l'a bien mérité je crois. Bonne continuation dans ta région de Rennes
-
Me
Re:
Je suis diplomé de cette année... sachez qu'ils vont très loin ds la liste d'attente, il y a pas mal de désistements(il y a 2 ans, plus de 50)! Entre ceux qui st pris ailleurs, ds d'autres formation... ils peuvent appeler mm en septembre.
Pr ceux qui st pris, si je peux me permettre, n'hésitez pas a envoyer vos courriers de demande de stage dés à presént, car nbx établissement ont déjà des stagiaires 2eme année ou éduc pr septembre. A priori les stages doivent tjrs s'éffectuer de fin septembre à fin janvier(alterner de cours bien sur). Allez courage à tous, pr ceux qui st pris reposez vous,ces 2 années st supers, mais éprouvantes! Les dossiers fussent,... Pr ceux qui ont raté, ne désespérer pas, les oraux st très subjectifs... c'est un concours.
Pr ceux qui st pris, si je peux me permettre, n'hésitez pas a envoyer vos courriers de demande de stage dés à presént, car nbx établissement ont déjà des stagiaires 2eme année ou éduc pr septembre. A priori les stages doivent tjrs s'éffectuer de fin septembre à fin janvier(alterner de cours bien sur). Allez courage à tous, pr ceux qui st pris reposez vous,ces 2 années st supers, mais éprouvantes! Les dossiers fussent,... Pr ceux qui ont raté, ne désespérer pas, les oraux st très subjectifs... c'est un concours.