Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral ME Groupe Bergerac 2013

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Anais

Re:

Message non lu par Anais » 27 mars 2013 18:49

Je pense que vs serez ensemble ya qu'un jury !

Oui on peut prendre une fiche et heureusement ! :)

myriam

Re:

Message non lu par myriam » 27 mars 2013 18:56

bonsoir à tous.alors personne le passes le 2? Au fait est ce qu'il est long le texte?

chaaa

Re:

Message non lu par chaaa » 27 mars 2013 20:08

coucou myriam!
désolée, j'ai pas percuté sur le moment mais moi je le passe aussi le 2 à 13h30!!! :)

myriam

Re:

Message non lu par myriam » 27 mars 2013 20:13

moi j'ai peur de ne pas assurer sur l'exposé car je sais pas comment m y prendre...j'ai l'impression que vous c'est pas ce qui vous inquiète non?

myriam

Re:

Message non lu par myriam » 27 mars 2013 21:02

coucou chaaa
alors on sera ensemble car un seul jury.tu peut me dire ton prenom, comme ca on se reconnaitra sue place?

jessica

Re:

Message non lu par jessica » 27 mars 2013 21:08

Super merci!!! Je laisse mon adresse mail pour celles qui veulent dialoguer!! C plus simple que le forum!! Laurentrenaudie@sfr.fr

myriam

Re:

Message non lu par myriam » 27 mars 2013 21:27

au fait chaaa tu as passé l'écrit?

chaaa

Re:

Message non lu par chaaa » 28 mars 2013 12:38

bah mon prénom c'est charlotte!

en fait je n'ai pas passé l'écrit je suis dispensée, mais j'ai passé celui d'éducateur, à Bergerac également, mais je ne suis pas admissible.

Pour le texte que l'on va avoir, tu auras forcement des choses à dire: comment tu comprends le texte et le mettre en lien avec ton expérience, tes compétences...
Ne t'inquiètes pas, prends cet exercice comme une réunion de travail où tu dois apporter ton point de vue sur un sujet.
Zen, fais une cure de chocolats pendant le weekend (ça tombe bien, c'est pâques)!!!

Mathilde

Re:

Message non lu par Mathilde » 28 mars 2013 13:31

coucou les filles, je suis dans le même cas que vous je le passe mardi 2 à 13h30 et je suis aussi stressee. ça serait bien que l on fasse connaissance avant :).

pauline

Re: Oral ME Groupe Bergerac 2013

Message non lu par pauline » 28 mars 2013 14:53

j'ai passé un orale de groupe mais à nisme si vous avez besoin d'info ou autres je peux vous en donnez ! don't panique ! Black-butterflies@hotmail.fr

Répondre