Oui on peut prendre une fiche et heureusement !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral ME Groupe Bergerac 2013
-
jessica
Re:
Super merci!!! Je laisse mon adresse mail pour celles qui veulent dialoguer!! C plus simple que le forum!! Laurentrenaudie@sfr.fr
-
chaaa
Re:
bah mon prénom c'est charlotte!
en fait je n'ai pas passé l'écrit je suis dispensée, mais j'ai passé celui d'éducateur, à Bergerac également, mais je ne suis pas admissible.
Pour le texte que l'on va avoir, tu auras forcement des choses à dire: comment tu comprends le texte et le mettre en lien avec ton expérience, tes compétences...
Ne t'inquiètes pas, prends cet exercice comme une réunion de travail où tu dois apporter ton point de vue sur un sujet.
Zen, fais une cure de chocolats pendant le weekend (ça tombe bien, c'est pâques)!!!
en fait je n'ai pas passé l'écrit je suis dispensée, mais j'ai passé celui d'éducateur, à Bergerac également, mais je ne suis pas admissible.
Pour le texte que l'on va avoir, tu auras forcement des choses à dire: comment tu comprends le texte et le mettre en lien avec ton expérience, tes compétences...
Ne t'inquiètes pas, prends cet exercice comme une réunion de travail où tu dois apporter ton point de vue sur un sujet.
Zen, fais une cure de chocolats pendant le weekend (ça tombe bien, c'est pâques)!!!
-
pauline
Re: Oral ME Groupe Bergerac 2013
j'ai passé un orale de groupe mais à nisme si vous avez besoin d'info ou autres je peux vous en donnez ! don't panique ! Black-butterflies@hotmail.fr