Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Qui rentre en formation ME à Bergerac en 2014?

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
milumel

Re: Qui rentre en formation ME à Bergerac en 2014?

Message non lu par milumel » 20 juin 2014 20:41

Salut Myriam alors aujourd'hui j'ai appelé le cef elle m'a dit que ca avait pu avancer depuis mais que le 17 juin ils étaient à la 20e et 18e pour ES ! allez encore un petit effort !!

bmyriam

Re:

Message non lu par bmyriam » 20 juin 2014 22:23

cc milumel...Je pense que ça va le faire pour toi car on n'est qu'en juin...Aller continu d'y croire je pense qu'on se verra a la rentrée...

milumel

Re:

Message non lu par milumel » 01 juil. 2014 12:24

J'espere Myriam ... Personne n'a de nouvelles de la liste ?

bmyriam

Message non lu par bmyriam » 15 juil. 2014 00:01

Bonsoir
Milumel, t'as des nouvelles de l'avancement de la liste?

Elise

Message non lu par Elise » 20 juil. 2014 21:15

Bonjour ,

Je rentre en formation le 8 septembre ! :)

bmyriam

Re:

Message non lu par bmyriam » 21 juil. 2014 11:27

Bonjour Elise, félicitation! Tu étais à quel rang stp? C'est pour que les autres connaissent l'avancement de la liste...Alors on se voit le 8... A bientôt

Elise

Re:

Message non lu par Elise » 21 juil. 2014 13:26

Bonjour bmyriam ! Merci beaucoup ! Alors moi j'étais 15 ème sur liste complémentaire :) ils m'ont appelés mi juin ! voilà du coup j'ai reçu tout les documents ( planning , contrat de formation ...) il y a une réunion d'information de le 20 aout :) !

bmyriam

Re:

Message non lu par bmyriam » 21 juil. 2014 16:51

Oui c'est cool moi j'ai déjà tout renvoyé je suis trop pressé!!!lol...Par contre j'ai pas eu l'info pour la réunion mais c'est surement parce que je l'ai déjà faite le 12 Juin, lol. Tu va voir c'est intéressant, ils vont même vous expliquer le planning d'une semaine type..Je trouve que c'est très bien organisé en tout cas ça en a l'air
Aller à bientôt..

Elise

Re:

Message non lu par Elise » 21 juil. 2014 17:24

Oui c'est certainement pour ça ! Je suis également pressée de rentée en formation ! Aussi je voulais proposer du covoiturage j habite Minzac a 1h environ de Bergerac si quelqu’un est intéressé ne pas hésiter à laisser un message voilà à bientôt !

bmyriam

Re:

Message non lu par bmyriam » 21 juil. 2014 21:57

oui Élise moi aussi je cherche du covoiturage mais je suis du coté de Villeneuve sur Lot dans le Lot et Garonne.

Répondre