Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Mano972
Message non lu
par Mano972 » 07 déc. 2014 02:06

sure tkt pas je penserais a toi mais tu auras bientot ta lettre

et je vais boire du bon champomy a ta santé

-
Mano972
Message non lu
par Mano972 » 07 déc. 2014 09:59
Bon people finalement il y a des petits cachotier dans mon institution donc nous somme 4 a l'avoir passer et nous sommes 2 a avoir eu notre lettre donc ma collegue ne l'a pas validé

donc je vais gerer sa avec elle pour qu'elle puisse retoucher ce qui lui manque et renvoyer son livret avant le 15 janvier pour passer au printemps

-
Mano972
Message non lu
par Mano972 » 07 déc. 2014 11:01
En tout cas marie si tu as besoin d'un coup de main n'hesite pas si je peus t'apporter mon aide
Bon lundi je vais faire la demande de mes appreciations jury

pour m'aider pour au cas ou on ne sais jamais dans quelque mois une vae educ spé ou la passerelle Me-Es

-
marie
Message non lu
par marie » 07 déc. 2014 17:50
super mano , félicitations car sans accompagnement c pas évident bravo et bonne continuation
et merci pour ton aide .
-
Mano972
Message non lu
par Mano972 » 08 déc. 2014 07:38
Merci marie

il y a pas de quoi

si mon livret peut t'aider et t'orienter et t'apporter des pistes sur la mise en forme

-
yopla
Message non lu
par yopla » 08 déc. 2014 14:30
Lettre reçue : aucun DC de validé !
-
Mano972
Message non lu
par Mano972 » 08 déc. 2014 14:54
Ah bon ne te decourage pas fait un courrié a la maison des examens pour avoir tes appreciations jury , sa va t'aider et surtout n'hesite pas si tu as besoin d'aide

courage
-
Mano972
Message non lu
par Mano972 » 08 déc. 2014 16:38
Bon mon autre collegue non plus ne l'a pas eu

il lui manque le dc 3 et le dc 4 donc on va retravailler sa .
Mon 3eme collegue n'a pas encore recue sa lettre , pour l'instant le resultat est mitigé

-
marie
Message non lu
par marie » 08 déc. 2014 17:38
bonjour yopla ,
tu parles de lacunes et de faiblesses , tu peux nous en dire un peu plus merci pour ton aide . et bon courage a toi
si rien n'est jamais acquis rien n'est jamais perdu .
-
yopla
Message non lu
par yopla » 08 déc. 2014 19:58
Pour moi c'est fini. Cette VAE n'est qu'une machine à broyer.
Je demande les commentaires du jury et j'entame des démarches.