Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IRTS de la Réunion
-
Lola
Re: IRTS de la Réunion
je vais bientot passer l'examen ecrite pour AVS a saint benoit au mois d'avril!!j'aimerai savoir comment se passe cette epreuve,est ce que c'est dur?merci de me repondre!!
-
Zilie
c la 1ère fois ke j'écri sur le forum.Biento je passeré l'oral d'ES .je souhaiteré savoir comen ça se passe au niveau des bourses tou simplement.
Je souhaite bon courage et bonne m... à ceux ki vont passer l'oral!
Merci d'avance aux étudiants pour leur réponse.
BYE
-
Cathy
Bonjour! j'ai été admise pour passer l'oral d'ES, EJE et ASS à l'irts de la Réunion, mais on est déjà le 10 avril et j'ai toujours pas reçu ma convocation!!!!!!!
Est ce que vous savez comment se passe les oraux?
Est ce que vous savez comment se passe les oraux?
-
Zilie
:th) Salut Cathy!
Moi jsui pa en formation mé jvé passer les oraux d'ES et d'ASS bientot.
Jpe tdir ce kon ma raporté.Pour l'oral de groupe, les examinateurs vont ns donner un sujet ke ce soit d'actualité ou autre.Ensuite on a un ti tps de préparation si g bien compri env de 10 min.Puis, on débat du sujet.Ainsi le jury va tester nos aptitudes à prendre la parole, notre comportement en groupe, enfin des truc comme ça koi.Si g bien compri parmi le groupe il faudra un raporteur pour exposer aux examinateurs ce ki a été dit.Si g 1 conseil à te doner c 2 ne pa faire atention aux examinateurs, faire come si ils n'existent pas.C la 1è foi kjvé passer loral mé jme permet te dire sa puisk1 étudiant de l'irts me la conseillé.Voila bon courage à toi, ainsi kaux autres et à moi meme oci!lol...
h!:
Moi jsui pa en formation mé jvé passer les oraux d'ES et d'ASS bientot.
Jpe tdir ce kon ma raporté.Pour l'oral de groupe, les examinateurs vont ns donner un sujet ke ce soit d'actualité ou autre.Ensuite on a un ti tps de préparation si g bien compri env de 10 min.Puis, on débat du sujet.Ainsi le jury va tester nos aptitudes à prendre la parole, notre comportement en groupe, enfin des truc comme ça koi.Si g bien compri parmi le groupe il faudra un raporteur pour exposer aux examinateurs ce ki a été dit.Si g 1 conseil à te doner c 2 ne pa faire atention aux examinateurs, faire come si ils n'existent pas.C la 1è foi kjvé passer loral mé jme permet te dire sa puisk1 étudiant de l'irts me la conseillé.Voila bon courage à toi, ainsi kaux autres et à moi meme oci!lol...
-
christine
Re: oral entretien individuel eje
j 'aimerais savoir comment çà se passe pour ceux qui sont déjà passés où si vous avez des infos merci d'avance
-
leila
bonjour, j'aimerais savoir si il y a un internat à l'irts de st benoit car j'habite st paul et j'ai de la famille à st denis mais pas de possibilités de logement sur st benoit....
-
Véronique
Coucou!
Je suis actuellement étudiante en 2eme année EJE. Il n'y a pas d'internat à l'IRTS de Saint Benoit. Par contre, il y a des appartements à proximité.
Je te déconseille fortement de prendre un appartement. La formation de l'IRTS est fondée sur le principe de l'alternance, et je ne pense pas que tu vas vouloir faire tous tes stages dans l'est!
Le covoiturage fonctionne très bien dans toute les promo. Si tu as de la famille dans le Nord, je te conseille d'envisager très fortement cette possibilité!
Tres cordialement.
Je suis actuellement étudiante en 2eme année EJE. Il n'y a pas d'internat à l'IRTS de Saint Benoit. Par contre, il y a des appartements à proximité.
Je te déconseille fortement de prendre un appartement. La formation de l'IRTS est fondée sur le principe de l'alternance, et je ne pense pas que tu vas vouloir faire tous tes stages dans l'est!
Le covoiturage fonctionne très bien dans toute les promo. Si tu as de la famille dans le Nord, je te conseille d'envisager très fortement cette possibilité!
Tres cordialement.
-
Flo
Bonjour Véronique,
Est-ce que tu pourrais nous donner le programme de la formation d'EJE?
J'aimerai également savoir si tu as des info à propos de la formation de conseiller en économie sociale et familiale. Sais-tu si l'IRTS assurera cette formation en 2009?
Est-ce que tu pourrais nous donner le programme de la formation d'EJE?
J'aimerai également savoir si tu as des info à propos de la formation de conseiller en économie sociale et familiale. Sais-tu si l'IRTS assurera cette formation en 2009?
-
adele
salut tou le monde jvoudrais avoir un pti renseignement svp, l'anné prochaine jvoudrai passé le concour d'EJE a l'irts de saint benoit et jvoudrai savoir quand est ce qu'on peu retirer le dossier pour s'inscrire jvoudrai avoir des information en ce qui concerne ce concour merci de me repondre bye bye .