Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

liste d'attente?

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
emy

Re: liste d'attente?

Message non lu par emy » 22 mai 2005 21:27

salut jenny, je suis sur liste d'attente a l'efpp (18eme donc 61 eme en tout) et je n'y crois pas tellement, il faut qu'il y ait 18 desistement quoi... et toi comment le sens tu?

sandrillon

Message non lu par sandrillon » 22 mai 2005 22:11

Cindy, je te le confirme, tu es bien 11ème sur liste d'attente.C'est une bonne idée de se tenir au courant si l'école rappelle qq'1,en tous cas vous le saurez avant moi car je suis 16ème sur la liste d'admissibilité.Bon courage

jenny

Message non lu par jenny » 23 mai 2005 14:20

salut emy!!!
tt d'abord merci pr ton message ca ma fè plaisir!

je pense ke tu a de trè gde chance d'intégré l'efpp car tu es qd mem trè bien placé... moi je ne sais plu tro si je dois encore espéré... mè bon com on di l'espoir fè vivre!!! dc j'aten com nou ttes!!!

a bientot j'espère, tiens moi o courant si ta été prise ou si t'as des nouvelles de l'évolution de la liste d'attente!!!

bonne continuation!!! ;)

Cam

Message non lu par Cam » 24 mai 2005 11:51

Seulement 2 désistements pour st honoré dans ce forum!

mam delodie

Message non lu par mam delodie » 24 mai 2005 16:16

Salut,

Je viens d'avoir les résultats de l'its de Tours et ma fille est 14eme sur liste complémentaire pour une liste principale de 39 places. Elle est décue et pense qu'il ny aura pas 14 désistements. Si quelqu'un se désiste pour Tours, merci de me le faire savoir.
Bon courage à vous toutes.

celine

Message non lu par celine » 24 mai 2005 19:13

slt a toute
c'etait juste pour dire que je suis 14eme sur liste d'attente a st ho et donc si il m'appel je vous le ferais savoir

Lili

Message non lu par Lili » 24 mai 2005 19:19

Lorsqu'il y a des désistements, est-ce que les écoles suivent bien la position des candidats sur la liste d'attente ou bien prennent-ils par hasard, suivant l'expérience auprès d'enfants, l'âge ou encore le piston?Ma question est peut-être ridicule mais si quelqu'un pouvait y répondre en tte hônneteté, j'arreterais sûrement de me prendre la tête.Merci!!!

Céline

Message non lu par Céline » 24 mai 2005 23:17

Salut celine,
je voulais juste savoir si st honoré t'appelai en cas de désistement tu acceptais ta place ou pas car moi je suis plus loin dans le classement donc j'aimerais être au courant des désistements!
Merci à toi! ;)

celine

Message non lu par celine » 25 mai 2005 17:49

ben oui désolée mais si il m appel j'accepte parce que je suis aussi sur liste d'attente a l'irts mais la 75 eme donc je n'ai plus que ce choix la.Voila désolée encore.

leeloo

Message non lu par leeloo » 26 mai 2005 13:48

salut à toutes,
petit mess ki j'espère vs donneras le moral.
pr l'efpp, j'étais 4 ème de la liste d'attente et ils m'ont tel hier pr me proposer une place, com je v à irts paris, je me suis désistée.
voilà, ça vous donne une idée d'où en est cette liste d'attente!
bizzzzzzzzzzzzz

Répondre