Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

st honoré vous a appelé pour la liste d'attente?

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
DOMI

Re: st honoré vous a appelé pour la liste d'attente?

Message non lu par DOMI » 09 juin 2005 18:59

Bonjour,

Y a t-il eu d'autres personnes de prises après le numéro 32 de la liste d'attente ?

jenny

Message non lu par jenny » 10 juin 2005 13:41

ca y est je suis prise a st honoré!!!!! g recu le courrier ojourdui g t 44ème sur liste d attente.Céline jesper ke toi oci ta recu le mm courrier tu me retien o courant stp? a tré biento.jenny

Céline

Message non lu par Céline » 10 juin 2005 23:28

OUI!!J'ai également reçu ce courrier!
Je suis trop contente!Maintenant il n'y a plus qu'à trouver un appartement sur paris!!!!!
Je vais me rendre à l'école par la même occasion pour demander pour les bourses et tout çà...!
A très bientot!

licia

Message non lu par licia » 11 juin 2005 00:51

oh la la Jenny tu as de chance d'être prise sincèrement je t'envie. J'ai appelé la secrétaire lundi elle m'a dit qu'ellle en était à la 32ème plce et je vois qu'aujourd'hui nous sommes vendredi et ça remonte jusqu'à la 44ème place, ça avance vite. Moi je suis en 84ème place, je ne pense pas que cela sois possible, mais en même temps quand je vois l'allure à laquelle remonte la liste d'attente je ne peux pas m'empêché d'espérer, et je ne devrais pas, parce que je serais très déçue. La secrétaire m'a dit de rappeler à la fin du mois de Juin. Encore FELICITATION à tous.

jenny

Message non lu par jenny » 12 juin 2005 12:00

merci bcp licia tu sais tu as peut etre tes chances il ne fo jamé désespérer la preuve!tu as eu combien de moyenne?et toi céline?o fait ca te diré céline kon fasse un peu connaissance?ta kel age?tu ne va pa prendre le train pour aller a st honoré?parce kun appart moi on ma di ke c t tro dur a trouver ds paris et en plus c tro tro cher.Moi je v prendre le train mé je c pa tro combien de tps ca mé enfin bon je v voir ca.bisous.jenny

Céline

Message non lu par Céline » 13 juin 2005 11:16

Salut!

Sinon je suis à la recherche d'un appart, je monte à paris mercredi mais je ne connais pas du tout les quartiers alors si vous avez des conseils à ma donner(quartier qui craint, quartier trop cher...)
Sinon jenny moi j'ai 20 ans,et j'ai eu 14 de moyenne.Tu habites ou pour prendre le train tous les jours?
si tu veux je te donne mon mail pour qu'on fasse plus amples connaissances car ce forum n'est pas trop fait pour ca(mon mail:celineholl@yahoo.fr)Ecris moi ca me fera plaisir!

licia

Message non lu par licia » 14 juin 2005 09:41

slt tous le monde, alors y'a t'il des gens qui ont été appelés après la 44ème place sur la liste d'attente ??

delfynn

Message non lu par delfynn » 14 juin 2005 09:54

slt celine. je rentre a st honoré a la rentrée et je suis de montpellier(ds le sud). J'étais pareil que toi pour trouver un logement, vu que je ne connaissais pas paris. Finalement on a trouvé un appart ds le 11eme (arret republique).il est bien situé vue que c'est la ligne qui mene a l'ecole. Pour les quartiers sinon regarde le 10eme, le 19 et le 20 eme je pense que c'est la que tu toruveras les appart les - chers et les plus pres de l'ecole. je peux pas t'aider pour les quartiers qui craignent, on m'a juste dit d'éviter autour des gares. Voila a bientot
:lol2:

jenny

Message non lu par jenny » 14 juin 2005 19:09

salut licia!g vu ds un autre sujet qu ils avaient o moins été juska la 50 ème place voila si ca peut t aider mé tu pe appeler l école ils te le diront mieux ke moi.A BIENTO

clo

Message non lu par clo » 14 juin 2005 19:42

salut a toutes
Bien j ai appelé saint honoré aujourd hui et apparement ils en sont a la 53ème sur liste d attente! Comme toi licia j suis a la 85ème place et pas beaucoup d espoir! la seccrétaire m a dit d ettendre fin aout debut septembre mais bon...Faut espérer...
voili voilou!
bon courage a toutes!

Répondre