Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

pronostics sur les sujets du DEEJE 2005

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
petage de plomb!!!

Re: pronostics sur les sujets du DEEJE 2005

Message non lu par petage de plomb!!! » 01 nov. 2005 16:30

en uf5 le saturnisme, l'obesité, le sida, la bronchiolite, le scorbut
Uf6 uf4 la paje la psu,lae divirce et la résidence alternee Il y a tellement de choseà savoir!!!!!!!!!

maly

Message non lu par maly » 01 nov. 2005 19:07

"petage de plomb!!!" c'est quoi le scorbut?????

mimine

Message non lu par mimine » 01 nov. 2005 19:44

scorbut et saturnisme, connait pas ??!
est-ce que quelqu'un peu me répondre pour loi du 4 mars 2002 svp, je rame à fond ? plus je cherche sur le net t plus je trouve de lois du 4 mars 2002 qui portent sur des thèmes complètement différents !! :AieAieAie!:

Petage de plomb

Message non lu par Petage de plomb » 01 nov. 2005 20:05

scorbut c'est une carrence en vitamine C c'est parce que j'ai déliré toute seule sur cette maladie en révisant

maly

Message non lu par maly » 01 nov. 2005 20:36

"petage de plomb",les vitamines sont tombées l'année dernière, donc peu de risque que ton scorbut vienne nous embêter! :mdr!:

amy

Message non lu par amy » 01 nov. 2005 22:42

la loi du 4 mars 2002 c'est la loi qui modifie l'autorité parentale

Mi

Message non lu par Mi » 02 nov. 2005 14:02

Concernant la loi 2002-2 du 2 janvier 2002 je vous conseille de jeter un oeil sur ce site
http://www.handicap38.org/loi2002-2.php
Allez voir leur "diaporama" il résume bien les points importants!!!

Sinon le texte entier est disponible partout, notamment sur http://www.admi.net/jo/20020103/MESX0000158L.html

Cette loi concernes TOUTES les structures sociales et médico-sociales, et certaines nous concernent directement! CAMSP, CHRS, Foyers d'enfants... et j'en passe!

nani

Message non lu par nani » 03 nov. 2005 09:01

bonjour...
moi je penche pour les intoxications ou les accidents pour l'UF5...
sinon en droit est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer vers un lien ou aurait une fiche sur le 4/03/2005 car on a pas approfondis la question en cours!
Bon courage à tous...
dernière ligne droite!

Sofi

Message non lu par Sofi » 03 nov. 2005 14:11

Bonjour,
Mes pronostics st les suivant :
UF6 : La loi du 2 janvier 2002 rénovant l'action sociale et médico-sociale + La loi du 7 décembre sur la cohésion sociale.

UF4 : Les conflits ds l'équipe, processus de résistance aux changements...

UF5 : ??? aucune idée!!! Définition des "vaccins"??? ou questions sur la rubéole et la toxoplasmose : quelles st les risques?

Voilà à peu près ce que j'en pense... on verra ça mardi!
Bonne chance à tous et bon courage!
Schuss

lili

Message non lu par lili » 03 nov. 2005 18:00

Salut, j'aurais juste aimé savoir si tu pouvais me transmettre les réformes concernant l'adoption et le divorce car nous ne les avons pas eu...Je te remercie bcp

a plus, lili

Répondre