Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours eje
-
anais
Re: concours eje
bonjour à tous,
j'ai eu mes écrits à Talence et j'aurai voulu quelques infos sur l'oral que je passe le 12 janvier : quels sont les questions posées, comment s'entrainer avant...
merci
biz
j'ai eu mes écrits à Talence et j'aurai voulu quelques infos sur l'oral que je passe le 12 janvier : quels sont les questions posées, comment s'entrainer avant...
merci
biz
-
ninine16
Bonjour,
Je passe le concours (l'oral) à Talence le 12 janvier 2galement et j'aimerais savoir si qu'elqu'un l'avait déjà passé ?
J'appréhende car j'ai vu sur le site qu'il s'agissait de 3 entretien individuel, de 20 min chacun et que je voie pas trop ce qu'il peuvent nous poser comme question dans chaque entretien.
Merci pour tous ceux qui me répondron.
Je passe le concours (l'oral) à Talence le 12 janvier 2galement et j'aimerais savoir si qu'elqu'un l'avait déjà passé ?
J'appréhende car j'ai vu sur le site qu'il s'agissait de 3 entretien individuel, de 20 min chacun et que je voie pas trop ce qu'il peuvent nous poser comme question dans chaque entretien.
Merci pour tous ceux qui me répondron.
-
Nolwenn
Re: concours EJE Poitiers
Bonjour à tous. J'ai passé l'écrit à poitiers le 9 décembre. Avez vous reçu vos résultats? Je stresse un peu! Y a t il des personnes qui pourrait me renseigner concernant l'oral de Poitiers?? A bientot merci
-
ninine
Re: concours EJE Poitiers
J'ai également passé le concours à Poitiers le 9 décembre et les formatrices qui étaient dans la salle ou j'étais nous ont dit que les résiltats étaient le 22 février.
J'ai hâte et pas hâte qu'ils arrives.
Tu en a pensé quoi du concours ?
A Bientôt
J'ai hâte et pas hâte qu'ils arrives.
Tu en a pensé quoi du concours ?
A Bientôt
-
louloute
bonjour
voila moi j'ai 18 ans bientot 19 et j'ai pour but de devenir EJE j'ai tenté la fac de socio cette année mais la fac ca m'allait pas du tout en paralléle je suis animatrice en centre de loisir. je voudrais tenter le concour l'an prochain mais que faire en attendant que penser vous des ecole de prepa?
merci de me repondre
voila moi j'ai 18 ans bientot 19 et j'ai pour but de devenir EJE j'ai tenté la fac de socio cette année mais la fac ca m'allait pas du tout en paralléle je suis animatrice en centre de loisir. je voudrais tenter le concour l'an prochain mais que faire en attendant que penser vous des ecole de prepa?
merci de me repondre
-
pauline
a la fois les prepa sont bien mais nombre de personnes se plaignent de ne même pas passer le seuil de lecrit donc il faut faire attention
reflechis bien !!
bonne chance
reflechis bien !!
bonne chance
-
Cam
Quelle Prépa ???
Je souhaite m' inscrire à la rentrée prochaine à l' une des prépas privées de Bordeaux mais il y en a tellement que je n' arrive pas à faire mon choix !
Si vous connaissez l' une d' entre elles : MMPP et GALIEN, je vous serez très reconnaissantes de me renseigner sur ce qu' elles donnent comme résultats ! efficaces ou non ?
Autre chose : selon ces prépas, les tests psychométriques sont plus ou moins privilégiés : 1h ou 5h30 par semaine, est-il requis d' en prendre le maximum d' heures ?
Si vous connaissez l' une d' entre elles : MMPP et GALIEN, je vous serez très reconnaissantes de me renseigner sur ce qu' elles donnent comme résultats ! efficaces ou non ?
Autre chose : selon ces prépas, les tests psychométriques sont plus ou moins privilégiés : 1h ou 5h30 par semaine, est-il requis d' en prendre le maximum d' heures ?
-
Caroline
bonjour tout le monde ... je passe en terminale l'an prochain , et comme une gentille fille , je prépare mes années post bac ... mais il me manque des p'tits détails ! je veux donc entrer à l' IRTESS de Dijon pour faire la formation pour devenir Educatrice Jeune Enfant , mais en voyant le nombre de places disponibles , je prends peur ! pourriez vous me donner des renseignements sur les épreuves écrites comme orales , et surtout comment s'y préparer ?? j'appréhende un peu les épreuves de sélection ... besoin d'aide ! merci d'avance
-
Maud
Salut moi je l ai passé 2 fois à toulouse et une fois à monptellier et j aimerais le passer à talence si tu pouvais me donner des infos stp merci!
-
cécilia
salut, moi je suis en terminal, l'année prochaine je voudrais m'inscrire au concours d'eje , mais j'ai un peu peur des épreuve pour rentré dans les écoles... y a t-il un niveau a avoir? des chose a connaitre en particulier?bref..; c'est sur quoi que l'on est noté..;
sa serai sympas de ta part de me répondre
merci d'avance
sa serai sympas de ta part de me répondre
merci d'avance