Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Recherche d'un modèle de projet d'éveil du tout petit
-
cacahuete
Re: Recherche d'un modèle de projet d'éveil du tout petit
salut Magalie, je suis en 1ère année EJE et je suis très interressée par ton projet.
Je te remercie à l'avance si tu pouvais me l'envoyer
noah02@free.fr
MERCI
Je te remercie à l'avance si tu pouvais me l'envoyer
noah02@free.fr
MERCI
-
célia
Salut,
Désolé une de plus !!!!
Ton projet m'intéresse beaucoup pourrais-tu me le transmettre sur mon mail :
calderoncelia@yahoo.fr
Ca serai vraiment très sympa de ta part.
Merci d'avance
BIZ
Désolé une de plus !!!!
Ton projet m'intéresse beaucoup pourrais-tu me le transmettre sur mon mail :
calderoncelia@yahoo.fr
Ca serai vraiment très sympa de ta part.
Merci d'avance
BIZ
-
bobine69
Bonjour à toutes et à tous!
je ne serais pas original non plus mais si quelqu'un pouvais me faire passer le projet de création éducative ça serait adorable.
Je fais un stage en RAM en ce moment et aç m'interesserait bien!
Un grand merci d'avance et bravo pour l'entraide qu'il y a dans ce forum
je ne serais pas original non plus mais si quelqu'un pouvais me faire passer le projet de création éducative ça serait adorable.
Je fais un stage en RAM en ce moment et aç m'interesserait bien!
Un grand merci d'avance et bravo pour l'entraide qu'il y a dans ce forum
-
bobine 69
je crois bien avoir oublié de donner mon mail:
marionguillaume@yahoo.fr
marionguillaume@yahoo.fr
-
biboune
salut
moi aussi (et oui une de plus) j'aimerai lire le projet de mag. alors ca serait super sympa si quelqu'un pouvait me l'envoyer! merci beaucoup d'avance
:bye:
moi aussi (et oui une de plus) j'aimerai lire le projet de mag. alors ca serait super sympa si quelqu'un pouvait me l'envoyer! merci beaucoup d'avance
:bye:
-
Nanou
Bonjour!
Je serait également très intéresser par ce projet est ce que qqn pourrait me l'envoyer! Mon mail c titity1@hotmail.com
merci d'avance
bizoux
Je serait également très intéresser par ce projet est ce que qqn pourrait me l'envoyer! Mon mail c titity1@hotmail.com
merci d'avance
bizoux
-
SANDRINE
bonjour à tous,
moi en tant que directrice de crèche , je suis à l'affût de toutes les bonnes idées..si quelqu un pouvait me faire passer ce fameux projet, merci beaucoup
sandasnl@aol.com
moi en tant que directrice de crèche , je suis à l'affût de toutes les bonnes idées..si quelqu un pouvait me faire passer ce fameux projet, merci beaucoup
sandasnl@aol.com
-
séverine
ce projet m'aiderai beaucoup pour mon stage à responsabilité car j'y accompagnerai des enfants à partir de 2 mois.
c possible de l'avoir
magicwidess@hotmail.fr
c possible de l'avoir
magicwidess@hotmail.fr
-
séverine
coucou Magalie,
j'ai conscience de rallonger la liste mais ton projet me serait très utile pour mon stage à responsabilité
merci d'avance biz
magicwidess@hotmail.fr
j'ai conscience de rallonger la liste mais ton projet me serait très utile pour mon stage à responsabilité
merci d'avance biz
magicwidess@hotmail.fr
-
zohra
Bonsoir Luke,
Y a t-il moyen que tu me fasses parvenir le Projet qui suscite l'intérêt de tous/toutes?
Nouvellement arrivée sur une structure de type crêche ça me serait bien utile....tout autre document, infos sont appréciés...Merci, à plus!!!!
zohraeje@yahoo.fr
Y a t-il moyen que tu me fasses parvenir le Projet qui suscite l'intérêt de tous/toutes?
Nouvellement arrivée sur une structure de type crêche ça me serait bien utile....tout autre document, infos sont appréciés...Merci, à plus!!!!
zohraeje@yahoo.fr