Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours de Talence

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
élodie

Re: concours de Talence

Message non lu par élodie » 24 nov. 2005 19:18

slt je passe le concours à talebce le 6 /12/05 c comment cquoi?

dodie

Re: concours de Talence du 14/11/05

Message non lu par dodie » 24 nov. 2005 19:21

slt à toi c quoi l'analyse de texte que tu as eu?
merci

bumba

Message non lu par bumba » 25 nov. 2005 12:08

Coucou tout le monde, j'ai passé ce concours l'année dernière (et je le repasse cette année),et pour ce qui est de l'analyse de texte on vous propose donc un texte (l'année dernière c'était sur les difficultés pour adopter) pas trop long et qq questions se rapportant au texte et dont la dernière est de type argumentatif (donner son opinion perso).Après pour les test psychotechniques (maths) c'est que de la logique (genre domino) ,pour ceux de français je ne m'en souviens pas trop
J'éspère que ça vous éclairera un peu..bon courage à vous tous

mumu

Message non lu par mumu » 26 nov. 2005 14:20

coucou je suis actuellement en prepa eje et je passe le concours de talence le 6 decembre...g reserver une chambre d hotel rue francois rabelais a 5 min de l irts car jabite rennes!
on m a dit quil ne fallait pas trop baliser pour ce concours apparement ce n'est pas le plus dur ...ce qui est le plus dur a mon avis sera la selection car il y a plein de sessions gt deja le 620 eme dossier et il reste la session du 7janvier autant dire que la selection sera dure!!!bon courage a toutes!!!!!!

roxane

Message non lu par roxane » 02 déc. 2005 16:58

:) koukou moi aussi je passe le 6 décembre j'ai tés trés peur car je suis en fac de psycho et cela ne m'interesse pas du tout donc je voudrais vraiment changé. Peut-etre à mardi bonne soirée

clémentine

Message non lu par clémentine » 07 déc. 2005 12:58

Nous avons les resultats sur le site depuis hier soir... Alors les filles, ça donne quoi pour vous? Laeti? Marlene? je n'ai pas vu d'amandine ni de Karine jsuis desolé pr vous les filles. Gros bisous a toutes et bon courage pour votre oral!

marlene

Message non lu par marlene » 07 déc. 2005 14:51

Hello!!!

Félicitations à toi aussi, on se rencontrera peut être pour l oral...

Bon courage et bon apres midi

Laure

Message non lu par Laure » 07 déc. 2005 16:11

coucou :-) moi aussi je suis prise :-) est ce que vous avez recu une lettre ou pas encore?vous savez à peu pres qd est ce qu'on passera l'oral?
courage à tout le monde pour les ecrits et les oraux ;-)

mait

Message non lu par mait » 08 déc. 2005 13:19

les inscriptions sont jusqu au 31 dec

Laure

Message non lu par Laure » 08 déc. 2005 17:05

Ca y est j'ai recu la lettre l'oral est le 16 janvier pour moi de 13h45 à 17h olalala ca fait super tôt! :AieAieAie!:
Et vous?qd est ce que c'est?
Laure

Répondre