Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

quels resultats au DEEJE?

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
DARGENCOURT

Re: quels resultats au DEEJE?

Message non lu par DARGENCOURT » 28 déc. 2005 16:30

félicitation à Marie et Céline

Spot

Message non lu par Spot » 28 déc. 2005 18:07

Je viens de lire le mess de Julie concernant l'Horizon et les trois échecs de cette année alors qu'il avait eu 100% depuis trois ans. Ce qui me fait dire qu'il faut relativiser les chiffres car pour cette année je sais qu'une des nanas qui avait échouée était un très bon élément et qu'elle avait stressée à l'oral (bouche bée). De même l'année dernière une nana de ma promo ce qui a surpris tout le monde même certains formateurs. Tout çà pour dire que parfois les bons éléments échouent malheureusement.

mimi

Message non lu par mimi » 28 déc. 2005 19:07

quelqu'un aurait des résultats à nous donner concernant l'école de Nice? pour savoir si le scandale de l'an passé s'est reproduit ou pas! merci

A.

Message non lu par A. » 28 déc. 2005 22:59

Bonjour !
Et à l'IRTS de Metz quel est le taux de réussite ?
Félicitations aux diplômés!

Méline

Message non lu par Méline » 03 janv. 2006 19:49

A metz c'est comme pour Nancy quelqu'un y a déjà répondu plus haut il y a eu 5 echecs sur le spromos Metz et Nancy.

Répondre