Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours EJE AFPE rennes
-
kat
Re: concours EJE AFPE rennes
hello !
Titine, si tu regardes bien le réglement général sur le site de l'afpe, tu verras qu'on nous communique les jours et heures de convocation à partir du 18 janvier.
Voilà, moi aussi donc je passe le concours à Rennes et je commence à flipper!!!
Me... à tous !
Titine, si tu regardes bien le réglement général sur le site de l'afpe, tu verras qu'on nous communique les jours et heures de convocation à partir du 18 janvier.
Voilà, moi aussi donc je passe le concours à Rennes et je commence à flipper!!!
Me... à tous !
-
virginie
Bonjour,
Je passe moi aussi le consours à Rennes Samedi. C'est la 2ème année que je le passe à Rennes. Je vais aussi à Nantes pour la 3ème fois. Et je ne peux malheureusement pas faire celui d'Angers car il se déroule le même jour que celui de Nantes.
J'espère y arriver enfin. Je dois avouer que c'est parfois décourageant étant donné le nombre de place limité.
Et lorsque j'entends qu'il manque de professionnels!! rrrrrrrh...
En tout cas bon courage à tous... et à Samedi.
Bye.
PS : Si vous avez des méthodes ou autres petits trucs à faire passer, ce serais toujours enrichissant...
Je passe moi aussi le consours à Rennes Samedi. C'est la 2ème année que je le passe à Rennes. Je vais aussi à Nantes pour la 3ème fois. Et je ne peux malheureusement pas faire celui d'Angers car il se déroule le même jour que celui de Nantes.
J'espère y arriver enfin. Je dois avouer que c'est parfois décourageant étant donné le nombre de place limité.
Et lorsque j'entends qu'il manque de professionnels!! rrrrrrrh...
En tout cas bon courage à tous... et à Samedi.
Bye.
PS : Si vous avez des méthodes ou autres petits trucs à faire passer, ce serais toujours enrichissant...
-
cécile
coucou quand est ce qu'on peut savoir les résultats?merci bizz
-
jlomomo8
heyhey ! g passé aussi le concour Samedi a Rennes . Impressionnant l'amphithéatre ! surtout le manque de place pr écrire lol bref . j'ai trouvé un peu "facil" le sujet . =S ya un piège ... ?!
-
sabrina
eh oui, c'est fait, on a passé l'écrit de rennes !!!!!!
pffffffffffffffff quel soulagement....
maintenant y a plus qu'a attendre les résultats POSITIFS !!!!!!
pffffffffffffffff quel soulagement....
maintenant y a plus qu'a attendre les résultats POSITIFS !!!!!!
-
filoch
le but de ce concours est d'évaluer vos qualités redactionnelles et de synthèses, votre niveau de l'écrit et vos connaissances; le sujet est un sujet d'actualité et du monde professionnel;
C'est la sélection et merde à tout le monde!
C'est la sélection et merde à tout le monde!
-
julie
bonjour a tous
es se que quelqu'un pourrai me dire sur quel sujet vous etes tombé pour le concours EJE a rennes? merci d'avance
es se que quelqu'un pourrai me dire sur quel sujet vous etes tombé pour le concours EJE a rennes? merci d'avance