Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Ou en êtes vous niveau emploi? EJE en poste ou toujours chomage?

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
j

Re: Ou en êtes vous niveau emploi? EJE en poste ou toujours chomage?

Message non lu par j » 15 avr. 2006 11:29

diplomée decembre 2004, cdi 35h en multi accueil, mars 2005, et comme litltatoo je suis payée 1500 euro net. avec une évaluation chaque année qui rapporte des points et donc une augmentation, ou rien si pas de point. cette année je gagne 56 euros de plus par mois, donc 1556 euro en 2006. voilà!

ps: j'ai obtenu cet emploi par une lettre spontanée..
le tout est d'être là au bon moment.
ciao

Goncalves Laetitia

Message non lu par Goncalves Laetitia » 15 avr. 2006 13:32

bonjour
je me permet de t envoyer ce petit message parce que je suis actuellement étudiante eje à Mulhouse et j'ai fait deux stages ou il recherche des eje une à Bab'ill c'est une maison pour enfant qui fonctionne comme un espace multi accueil.Il manque une eje sur le groupe des grands...et je suis à Cernay dans un IME ou il vont chercher quelqu'un pour l'année prochaine je ne sais pas si c'est plus une ES ou une EJE mais renseigne toi...voila j'éspère que tu trouvera du boulot si j'ai pu t'aider... J'ai entendu dire qu'il manquait vraiment d EJE sur Mulhouse à l'école il y a quelques annonces...courage

loulou59

Message non lu par loulou59 » 21 avr. 2006 21:45

coucou!

y en a-t-ils parmi vous qui seraient intéressés par un poste sur Maubeuge?

Répondre