Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral du Havre
-
sandra
Re: Oral du Havre
Coucou ,
Juste pr dire que les résultats par courrier partiront le 5 juin!
La commission débute le 29 mai.
La liste des recus sera affichée à l'IEFN au havre début juin.
Voili voilou..
Sandra.
Juste pr dire que les résultats par courrier partiront le 5 juin!
La commission débute le 29 mai.
La liste des recus sera affichée à l'IEFN au havre début juin.
Voili voilou..
Sandra.
-
Stéphanie
Salut,
ça y est il n'y a plus qu'à attendre les résultats, la session des oraux est terminée ! je pense qu'on est tous ds le meme cas, à savoir une attente très stressante !!
Pour info je sais combien de personnes vont être prises ainsi que le nombre de personnes qui ont passé l'oral : ns sommes 260 à avoir passé l'oral..... pour 40 places ! pour celles qui voulaient savoir voilà c'est fait !
Bon courage à tous pour l'attente et on croise les doigts bien sûr !
ça y est il n'y a plus qu'à attendre les résultats, la session des oraux est terminée ! je pense qu'on est tous ds le meme cas, à savoir une attente très stressante !!
Pour info je sais combien de personnes vont être prises ainsi que le nombre de personnes qui ont passé l'oral : ns sommes 260 à avoir passé l'oral..... pour 40 places ! pour celles qui voulaient savoir voilà c'est fait !
Bon courage à tous pour l'attente et on croise les doigts bien sûr !
-
nanoune
260 pour 40 places!Aïe aïe aïe!
Gros stress d'un coup!C pas gagné......:frown:
Mais merci pour l'info! :chine:
Gros stress d'un coup!C pas gagné......:frown:
Mais merci pour l'info! :chine:
-
amélie61
coucou nanoune ca va?c'est moi qui ait attendu avec toi pour l'oral du Havre!
moi je passe mon dernier oral demain à angers
bon courage pour l'attente du résultat final
moi je passe mon dernier oral demain à angers
bon courage pour l'attente du résultat final
-
Mélo
J'ai passé mon concours au Havre, et je voudrais savoir si quelqu'un pouvait regarder les résultats pour moi quand ils seront affichés.
Mon nom : BOURGES Mélodie et sur ma convoc pour l'ecrit, numéro: 2679
Tenez moi au courant si vous pouvez regarder pour moi.
Merci
Mon nom : BOURGES Mélodie et sur ma convoc pour l'ecrit, numéro: 2679
Tenez moi au courant si vous pouvez regarder pour moi.
Merci
-
yann
bonjour
je suis en 2e année d'eje au Havre . J'espere que les oraux se sont bien passés pour vous . Il y aura forcément des déceptions mais être à l'oral est déjà bien et constitue une bonne expérience .Il y avait prés de 650 personnes à l'écrit , et les promos n'excédent pas , ou trés rarement , 40 personnes . Etre à l'oral est déjà bien . Après , comme tout concours , le choix final est alléatoire .
Quoi qu'il en soit , je reste à votre disposition si vous souhaitez des renseignements sur l'école , les logements , ou ce que vous voulez !!
Ynn
je suis en 2e année d'eje au Havre . J'espere que les oraux se sont bien passés pour vous . Il y aura forcément des déceptions mais être à l'oral est déjà bien et constitue une bonne expérience .Il y avait prés de 650 personnes à l'écrit , et les promos n'excédent pas , ou trés rarement , 40 personnes . Etre à l'oral est déjà bien . Après , comme tout concours , le choix final est alléatoire .
Quoi qu'il en soit , je reste à votre disposition si vous souhaitez des renseignements sur l'école , les logements , ou ce que vous voulez !!
Ynn
-
Mélo
salut yann,
sais-tu combien il y a eu de personnes a l'oral ?
Sinon regarde le message au dessus du tiens, moi j'aurai besoin qu'on regarde mes resultats quand il seront affiché debut juin aperemment... Ce serait sympa si tu pouvais regarder. Merci
sais-tu combien il y a eu de personnes a l'oral ?
Sinon regarde le message au dessus du tiens, moi j'aurai besoin qu'on regarde mes resultats quand il seront affiché debut juin aperemment... Ce serait sympa si tu pouvais regarder. Merci