Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

desistement saint honoré

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marie

Re: desistement saint honoré

Message non lu par Marie » 30 juin 2006 14:25

Je croise les doigts alors!!!!...Tu es combientième sur liste d'attente toi Marine?

marine

Message non lu par marine » 30 juin 2006 15:58

Je suis 168ème, ce qui serait sympa, c'est que toutes les personnes placées entre la 151ème place et la 170ème place et qui savent qu'elles se désisteront, nous le disent sur le forum, cela serait très encourageant pour nous qui attendons
j'appellerai mardi après les résultats du Bac

Marie

Message non lu par Marie » 30 juin 2006 19:47

Oui, c'est une très bonne idée Marine. Je pars en Afrique dimanche pour un mois, je n'aurai pas facilement accès à internet, mais je me tiendrais au courant grâce à ce forum. J'espère que des bonnes nouvelles ne vont pas tarder à arriver!

marine

Message non lu par marine » 03 juil. 2006 17:12

lundi 17h, la liste est à 156

marine

Message non lu par marine » 04 juil. 2006 11:14

Quelqu'un peut il appeler St Ho en fin d'après midi, je n'ose plus

DO

Message non lu par DO » 04 juil. 2006 11:38

Coucou les filles, lanceuse de ce post je me permets d'y revenir. J'étais 139e et il y a 3 semaines ils m'ont appelé alors tout ce que je vous souhaite c'est que ce soit pareil pour vous. COurage. Quand j'ai passé l'oral l'eje m'a dit il se peut que vous soyez sur liste d'attente, il ne faut pas désespérer, il faut persévérer. Bonne chance à toutes je suis de tout coeur avec vous.

morgane

Message non lu par morgane » 04 juil. 2006 19:05

coucou tout le monde,
J'ai appelé st ho ce matin et ils m'ont dit qu'ils en étaient à la 158ème!!
Je suis 168ème alors j'espère encore un peu!!!
Bon courage a ttes celles qui sont en liste d'attente comme moi et peut être à bientôt!!
Tenez nous au courant si vous avez d'autres nouvelles!!
a+

hermine

Message non lu par hermine » 07 juil. 2006 13:44

j'ai appelé st HO ce matin ils en sont toujours à la 158ème place...
Marine et Morgane vous êtes toutes les deux à la 168 ème place??

morgane

Message non lu par morgane » 08 juil. 2006 11:44

c'est certain je suis 168ème, moi aussi j'ai appelé St ho hier, difficile d'y croire encore, je rappellerai vers le 20 juillet, le centre est fermé en août, si quelqu'un appelle avant merci de renseigner le forum

marine

Message non lu par marine » 09 juil. 2006 15:13

Effectivement j'ai fait une erreur de frappe, je suis 188eme, donc inutile d'esperer
bonne chance à celles qui espérent encore

Répondre