slt Marjorie,
moi oci je T envoyé un mail é ça na pa marché :hein?:
Je viens à Lille le 18,19,20 (mais jsui pa libre ce jour la ya la pré-rentré), et 21 juin.
J'aimerais bien kon svoi pour ke jvisite l'appartement, et ke je discute avec toi pour le loyer, les charges, si lappart é loin des commerces, du bus, du métro. Et éventuellement si tu é d'accord, j'aimerais bien kon parl du CRFPE, des structures pour les stages....
merci d'avance.
Jte laisse mon mail, peut être ke ça marchera:
lucky_girl700@msn.com
:bye: :bye: :bye:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
lille ça yest !!!!!
-
MARJORIE
Re: lille ça yest !!!!!
excusez moi les filles mais le message a été mal rédigé par un collègue et l'adresse n'est pas bonne c'est titinete59yahoo.fr
je ne suis malheureusement pas disponible entre le 17 et 22 juin car je dois partir à perpignan (obligation familliale) celà dit je serai là après et quand vous le souhaité pour discuter de la formation
mon appart compoetr deux pièce (pièce de vie+salle de bain/toilette) la cuisine est très bien agencé de ce fait on croierai que j'ai trois pièces.
très agréable à vivre, très lumineux... à voir d'urgence car très proche du CRFPEà peine 8 minutes de marche...= plus de sommeil!!!!
je ne suis malheureusement pas disponible entre le 17 et 22 juin car je dois partir à perpignan (obligation familliale) celà dit je serai là après et quand vous le souhaité pour discuter de la formation
mon appart compoetr deux pièce (pièce de vie+salle de bain/toilette) la cuisine est très bien agencé de ce fait on croierai que j'ai trois pièces.
très agréable à vivre, très lumineux... à voir d'urgence car très proche du CRFPEà peine 8 minutes de marche...= plus de sommeil!!!!
-
marjorie
Re: lille ça yest !!!!!
l'adresse n'est pas bonne
erreur de la part d'un collègue désolé!!!
l'appart est toujours à louer je le réserve pour une eje (rire) a vous de me contacter.
erreur de la part d'un collègue désolé!!!
l'appart est toujours à louer je le réserve pour une eje (rire) a vous de me contacter.