Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

lille ça yest !!!!!

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Anne-Laure

Re: lille ça yest !!!!!

Message non lu par Anne-Laure » 12 juin 2006 17:39

slt Marjorie,
moi oci je T envoyé un mail é ça na pa marché :hein?:
Je viens à Lille le 18,19,20 (mais jsui pa libre ce jour la ya la pré-rentré), et 21 juin.
J'aimerais bien kon svoi pour ke jvisite l'appartement, et ke je discute avec toi pour le loyer, les charges, si lappart é loin des commerces, du bus, du métro. Et éventuellement si tu é d'accord, j'aimerais bien kon parl du CRFPE, des structures pour les stages....
merci d'avance.
Jte laisse mon mail, peut être ke ça marchera:
lucky_girl700@msn.com
:bye: :bye: :bye:

MARJORIE

Message non lu par MARJORIE » 13 juin 2006 14:13

excusez moi les filles mais le message a été mal rédigé par un collègue et l'adresse n'est pas bonne c'est titinete59yahoo.fr

je ne suis malheureusement pas disponible entre le 17 et 22 juin car je dois partir à perpignan (obligation familliale) celà dit je serai là après et quand vous le souhaité pour discuter de la formation

mon appart compoetr deux pièce (pièce de vie+salle de bain/toilette) la cuisine est très bien agencé de ce fait on croierai que j'ai trois pièces.

très agréable à vivre, très lumineux... à voir d'urgence car très proche du CRFPEà peine 8 minutes de marche...= plus de sommeil!!!!

marjorie

Message non lu par marjorie » 13 juin 2006 14:26

l'adresse n'est pas bonne
erreur de la part d'un collègue désolé!!!
l'appart est toujours à louer je le réserve pour une eje (rire) a vous de me contacter.

Répondre