POur Virginie, j'ai reçu mes résultats hier apr courriers.Je suis admise à l'irts de parmetier et celui de neuilly. Je suis trop contenete. Le problème, c'est que je sais pas lequel choisir.
Je veux bien savoir si il y en a un de plus réputé que l'autre.
Merci et bon courage à toutes celles qui sont en attentes. De toutes açon, moi je me désisterai d'une des 2 écoles...
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats irts,ça y est!!!!!!
-
virginie
Re: Résultats irts,ça y est!!!!!!
samantha et elodie c'est koi votre adresse e mail? moi aussi je suis admise car je l'ai vu sur le site mais je n'ai pas recu mon courrier alors pourriez vous me dire quand est la pré rentrée et avan quelle date on doit confirmé notre inscription a l'ecole? merci
-
virginie
elodie et samantha pouvez vous me dire quel jour est la pré rentrée svp car je n'ai pas recu mon courier.de plus avant quelle date doit on confirmer l'inscription a l'ecole? quelq est votre adresse e mail?
-
virginie
marie et julie ca vou dirai de discuter avan la rentré? cest koi votre adress msn?
-
kiki38
Salut virginie, moi c'est christelle et je suis également admise à l'irts Parmentier. :bounce: J'ai reçu mon courrier le 24 et la pré-rentrée se fait le 21 juin et on a jusqu'au 2juin pour leur renvoyé notre confirmation d'inscription avec un chèque de 505€. Voila je crois que je me suis pas trompé dans les dates. A+