Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Clermont, les resultats

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
coline7

Re: Clermont, les resultats

Message non lu par coline7 » 21 juin 2006 11:46

j'ai appellé cet aprem, les résultats seront affichés vendredi à partir de 15 heure.
Par contre la secrétaire m'a dis qu'ils seraient envoyés le vendredi seulement si ils avaient le tps mais que yavé de grande chance pour qu'ils soient envoyés plutot le lundi.
je vous laisse mon adresse email pour que vous m'envoyer vos coordonnées si vous voulez que j'aille voir pour vous: coline.mollon@voila.fr

carole

Message non lu par carole » 21 juin 2006 16:25

aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh !!!!!c'est trop long j'en peux plus d'attendre...en plus je suis en vacances comme ça j'ai bien le temps d'y penser!!! merci colline pour l'info et pour t'etre proposer.j'ai déja demandé a virginie (encore merci ! ;) )mais j'ai trop peur des résultats....le probleme en cas d'echec c'es "qu'est ce que je vais faire l'année prochaine????"et vous qu'est ce que vous avez prévu en cas d'echec?
aller je vais me détendre et profiter du soleil.........bye :bye:

coline7

Message non lu par coline7 » 21 juin 2006 18:13

moi aussi j'en ai marre d'attendre, on est encore à j-2! cette année j'étais en 2e année de fac psycho et j'ai eu mon année dc si j'ai pas le concours je rentrerai en 3e année.
et toi?

carole

Message non lu par carole » 22 juin 2006 14:03

ben je sais pas ce que je vais faire...cette année j'ai passé un CAP petite enfance et si je l'ai j'espere pouvoir bosser a la rentrée.si je l'ai pas je sais pas du tout... :hein?: je compte tellement sur cette formation que j'ai pas envie de faire autre chose...aller plus qu'un jour à tenir(je vais regarder ma boite mail toute la journée demain!)on se tient au courant quand on a les résultats. bye :oups!:

Titou

Message non lu par Titou » 22 juin 2006 21:24

Salut !
Contrairement à vous je n'ai pas passé le concours à Clermont et j'ai déjà reçu tous mes résultats...négatifs. Mais il me reste un espoir à Limoges où je suis sur liste d'attente.
Si, après les résultats de Clermont, certaines d'entre vous se désistent de Limoges, merci de le signaler dans le post "Désistements Limoges".
Bon courage pour les dernières heures d'attente !

Estelle

Message non lu par Estelle » 23 juin 2006 08:43

si certains comptent se désister a lyon se sera trés gentil de le dire oci. il ya un sujet désistement lyon et un autre oral lyon. Ils sont assez loin (ils n'ont pas trop de succès). merci d'avance et félicitation a ceux qui ont réussi, courage aux autres

coline7

Message non lu par coline7 » 23 juin 2006 12:08

Courage plus que quelques heures à attendre.
Et pour tous ceux qui m'ont demandé d'aller voir leur résultats, le temps que je revienne de clermont je ne pourrai vous donner vos résultats que vers 16h30 en éspérant que l'épires n'est pas de retard dans l'affichage.

la tortue

Message non lu par la tortue » 23 juin 2006 15:42

Aparamment les résultats ont été affichés plutôt que prévu car je suis passée à l'école à 13h et ils y étaient déjà!

carole

Message non lu par carole » 23 juin 2006 15:52

j'avais mis 2 messages mais ça a pas du marcher....en fait moi j'ai reçu le résultat ce matin par courrier et je suis pas prise :crying: ...donc je croyais que tout le monde l'avait reçu mais apparemment c'est pas le cas!?!

la tortue

Message non lu par la tortue » 23 juin 2006 16:25

Ben non Carole moi j'ai pas reçu mes résultats par courrier. Peut-être demain ou lundi!

Répondre