Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultats Nantes !

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
juju29moi

Re: Résultats Nantes !

Message non lu par juju29moi » 09 juin 2006 11:11

je veux pas colporter de fausses informations, mais c'est quand meme bizard que toutes les filles qui ont eu une réponse samedi aient une réponse positive, et que maintenant on recoit que des réponses négatives.
et puis si la réunion d'information est samedi comme ca ca leur laisse le temps de se préparer.
moi j'ai eu 129 sur 180.
mais je reconnais quand meme que les personnes qui travaillent la bas font un sacré boulot, mais moi je vois ce que je vois!

camille

Message non lu par camille » 09 juin 2006 15:27

moi g 122/180 et je sui refusée! je sui kan meme contente de mes notes et je retentrai lan prochain reste plu ka trouver otre choz! mai javai raison c comme ca ke ca marche! bravo a celles ki ont réussi!!

morgane

Message non lu par morgane » 09 juin 2006 21:58

moi aussi ,j'ai eu ma lettre mercredi et je suis recalée avec 125/180! je serai très curieuse de savoir combien on eu les premières sur la liste principale? et bravo a elle!

Pauline

Message non lu par Pauline » 09 juin 2006 22:04

Bah moi je vais dire exactement la même chose que Gwen, vu que j'ai aussi eu 148/180, et que j'ai reçu ma réponse samedi dernier.
Perso moi je vais demain à la réunion d'infos, car je compte pas me désister de Nantes(j'attends toujours la réponse d'Angers mais de toute façon je reste à Nantes). Donc si celles qui ne peuvent pas y aller veulent des informations demain soir, y a pas de problèmes!

Aurélie

Message non lu par Aurélie » 12 juin 2006 13:43

bonjour à tous!!
je suis admise à l'école de nantes mais je n'ai pas pu aller à la réunion le 10 juin, je bossais!! quelqu'un pourrait m'en parler un peu svp??

caro

Message non lu par caro » 12 juin 2006 17:14

salut Aurélie?
cest toi la Aurélie qui est passé le 29 Juin avec moi?? et qui a pris le train avec moi?
je demande, car des Aurélie yen a pleins
en tous, que ce soit toi ou pas, Féliciations pour Nantes!!!
et bon courage pour lan prochain

doubidoua

Message non lu par doubidoua » 12 juin 2006 17:48

bonjour Aurélie

et tu as reçu ta lettre quand ?

pour vérifier si Camille et juju29moi ont raison sur les procédés" de Nantes...
sachant que si elle sont raison c'est aussi sûrement parce que le secrétariat ne doit pas mettre la même chose dans les enveloppes des récalés et des admis (allègements...) !!!ce qui me parait NORMAL !!"

lily

Message non lu par lily » 12 juin 2006 21:38

moi jpense ke nantes il sorganise come ca: ils envoient d'bors le courier aux admis et liste d'atente et les otres non admis ils les préviennent 2jours aprè car ils ne viennent pa à la réunion. moi je sui 32 ème sur 40 sur liste d'atente dc jespèr pa mêm si jprèfèr nantes car j'abite là. jvè san soute partir a rennes lannée prochaine car jsui admise a l'afpe. voila. couragea tous

Aurélie

Message non lu par Aurélie » 14 juin 2006 11:50

salut caro!! oui, c'est bien moi avec qui tu as pris le train pr faire angers-nantes!! tu as eu des résultats toi??

sinon, ma réponse de nantes, je l'ai reçu vers le 7juin!!

quelqu'un est allé à la réunion samedi???

doubidoua

Message non lu par doubidoua » 14 juin 2006 18:18

hello

donc Aurélie,tu as reçu ta réponse positive mercredi 7 : 2 jours avant la réunion d'info...comme Morgane récalée...

avant d'énoncer des procédés qu'on ne connait pas je pense qu'on devrait réfléchir car c'est trop facile de dénigrer des écoles au profit d'autres. je trouve ça nul, d'accord c'est long d'attendre mais c'est la vie !!!le secrétariat n'a pas que ça à faire, vous n'êtes pas le nombril du monde.

Répondre