Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Toulouse!

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Doo

Re: Toulouse!

Message non lu par Doo » 14 juin 2006 16:51

Salut et désolée de m'incruster dans votre post, je vous souhaite d'abord bon courage pour l'attente et pour les résultats. Si vous êtes prises sur Toulouse, y en a t'il qui se désisteront sur Paris (si oui quelles écoles) Merci d'avance

milie

Message non lu par milie » 14 juin 2006 17:55

Salut!!!

Oh la la le stress c est horrible je ne peux meme plus manger!!

En plus j ai envoyé un mail a l ifrass c est demain à 14h et moi je serai en reunion et je travaille juska 18h alors je flip!!!

Aparremment ils ne sont pas à l avance c est dommage!!

Merci de nous dire ke tu te desistes sandrinette ca peut servir!!!!

Voila voila bon courage a toutes et on se tient o courant!
Essayez de passer une bonne nuit quand meme!!

A demain :bye:

mimi81

Message non lu par mimi81 » 14 juin 2006 18:24

salut

milie peux tu preciser stp si ce sera affiché a 14h a l ecole ou si c est a 14h que les resultats seront sur le site stp?
je n en plus non plus du stress,je m etais tellement mis en tete qu il y avait de fortes chances que ce soit ce soir que j ai eu mal au ventre tout l aprem. et la je n en peux plus d attendre c'est HORRIBLE!!!
enfin ca arrivera bien un jour...

Mel

Message non lu par Mel » 14 juin 2006 19:01

Re bonjour tout le monde

Apparement donc les résultats sont demain vers 14h pffff stress total pr moi je vais pas dormir cette nuit je sens lol enfin on verra bien demain ce que ça donne.

On se tiens au courant en tt cas et passez une bonne soirée qd même !

ciaooo

sonia

Message non lu par sonia » 14 juin 2006 19:24

J'espere que mon message va vite apparaitre !!!!
allez voir sur le site de st simon , la mise à jour date d'aujourd'hui et de mon ordi il y a un probleme avec acrobat, je me demande si ils sont pas en train de mettre les resultats !!!
allez-y et dites moi ce que ça fait de chez vous.
Merci !!!!!

amandine

Message non lu par amandine » 14 juin 2006 20:46

coucou sonia oui moi aussi ca beuge en fait c possible qu'il est tt bloké pour ne pas kon puisse les voir ce soir! mais je pense ke éfectivemen il y a lé résulta!

milie

Message non lu par milie » 14 juin 2006 20:54

Salut sonia

effectivement ca beug je me suis dit la meme chose ke toi peut etre ke les resultats st entrain de se charger!!!

voila voila en tt cas ca marche pas!!!

bon courage

julie

Message non lu par julie » 14 juin 2006 20:56

pareil de chez moi & aussi chez une copine

Mel

Message non lu par Mel » 14 juin 2006 20:58

Oui apparemment ça beugue partout de chez moi aussi dc on pourra surement les consulter demain matin, j'espère on verra !

sonia

Message non lu par sonia » 14 juin 2006 21:15

il va falloir qu'ils arrivent vite ces resultats je commence à peter un plomb !!!

Répondre