Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

désistement l horizon

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
CECILE

Re: désistement l horizon

Message non lu par CECILE » 28 juin 2006 13:25

PEUT-ETRE OUI OU JE SAIS QU'AUJOURD'HUI IL Y A LA pre rentree peut-etre kil y en a ki vont se desiste si sa les interresse plus!! enfin j'espere ale je vous tien au courant promis!!

soso

Message non lu par soso » 28 juin 2006 22:23

je me désiste!!un peu tard certes mais cette fois c'est sure!
bon courage à celles et ceux qui attendent!

eve

Message non lu par eve » 29 juin 2006 09:21

dit moi soso ton désistement fait il suite a la réunion d hier ou tu l avais prévu avant.tu avais qu elle place?

CECILE

Message non lu par CECILE » 29 juin 2006 14:44

j'ai toujours pas ete apele bouh j'espere de soso ete sur liste principale!! enfin je vous tien au courant biz

marion

Message non lu par marion » 29 juin 2006 15:02

oui cécile j ai vu sur un autre forum soso étais sur liste principale .elle ns signale a ns maintenant qu elle se désiste en espérant qu elle le fait a l école maintenant aussi, car si elle l a signaler au début ca ne change rien pour la l iste d attente actuelle

.

Message non lu par . » 29 juin 2006 15:48

oui liste principale

marion

Message non lu par marion » 29 juin 2006 15:58

oui cecile;soso était sur liste principale.pourquoi n appel tu pas l école?il donne les renseignement moi j ai déja appelé et la secrétaire est sympa elle te dit simplement mais gentiment de pas appeller trop souvent. c tout

CECILE

Message non lu par CECILE » 29 juin 2006 16:27

saye on ma apele trop happy bon courage a toutes celle qui attende olalallala c'est la fete lol a bientot

marion

Message non lu par marion » 29 juin 2006 17:11

bravo cecile je suis trop contente pour toi et je te souhaite de onne vacances et une bonne année de formation.par contre si tu vient a avoir des info sur les désistements tiens nous au courant.merci.tu as vu sur un autre forum ginna donne le compte rendu de la réunion d hier

soso

Message non lu par soso » 29 juin 2006 17:59

oui j'étais bien sur liste principale,ce sont des raisons perso qui font que je reste dans le sud,je vais à l'irts de montpellier finalement!
cécile,j'ai prévenu l'horizon en fin de matinée,si c'est grace à moi que tu est prise je suis trés heureuse!!bonne continuation!

Répondre