Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
fiche de poste EJE à l'hôpital ?
-
ludivine
Re: fiche de poste EJE à l'hôpital ?
bjr vanessa il se trouve que travailler comme EJE à l'hopital est mon objectif et je voulais te demander s'il était possible que tu m'envoies également la doc!je te remercie d'avance
-
mag
bonjour
j'ai recu les doc sur eje en maison de l'enfance , je vs remercie. est ce k qqn pourrai me faire parvenir les doc sur l'eje a l'hopital??
voici mon mail: magalie_hm@hotmail.com
je vs remercie d'avance
bis a ttes
j'ai recu les doc sur eje en maison de l'enfance , je vs remercie. est ce k qqn pourrai me faire parvenir les doc sur l'eje a l'hopital??
voici mon mail: magalie_hm@hotmail.com
je vs remercie d'avance
bis a ttes
-
flower
moi aussi si ca te derange pas je suis interéssée ! voici mon adresse : blonde_flower@hotmail.fr
-
Bigoo
bonjour, bonsoir
si quelqu'un veut bien m'envoyer ce document ça m'intéresse pour mon projet pro
voici mon mail bigoudo@yahoo.fr
et je ferai suivre si vanessa est d'accord.
merci d'avance
si quelqu'un veut bien m'envoyer ce document ça m'intéresse pour mon projet pro
voici mon mail bigoudo@yahoo.fr
et je ferai suivre si vanessa est d'accord.
merci d'avance
-
MIMI
Je voulais te remercier a nouveau pour tes fiches qui sont vraiment tres interessantes.
Et puis, si je peut me permettre un petit conseil Vanessa met directement ton document en ligne, chacun pourra le telecharger a souheit sans t'embeter constament
Bye et courage a toutes celles qui passe le DE
Et puis, si je peut me permettre un petit conseil Vanessa met directement ton document en ligne, chacun pourra le telecharger a souheit sans t'embeter constament
Bye et courage a toutes celles qui passe le DE
-
Elodie
Bonjour mimi, est-ce que tu pourrais m'envoyer les docs stp, je suis également très interessé.
merci
mon e-mail: elodie.veste@voila.fr
merci
mon e-mail: elodie.veste@voila.fr
-
mag
coucou
merci pr ces doc ils sont tres interressant.
bis a ttes
merci pr ces doc ils sont tres interressant.
bis a ttes
-
julie
Salut Vanessa,
Si sa te dérange pas j'aimerais bien avoir c'est renseignement je te remercie d'avance.
Si sa te dérange pas j'aimerais bien avoir c'est renseignement je te remercie d'avance.
-
mél
Salut Vanessa !
Moi aussi tes fiches m'intéressent alors si tu a encore un peu de courage pour me les envoyer après toutes ces demandes, je suis preneuse !
D'avance merci (melimelo81@wanadoo.fr)
Moi aussi tes fiches m'intéressent alors si tu a encore un peu de courage pour me les envoyer après toutes ces demandes, je suis preneuse !
D'avance merci (melimelo81@wanadoo.fr)