Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral eje montrouge et irts paris

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
regnier

Re: oral eje montrouge et irts paris

Message non lu par regnier » 06 avr. 2008 17:30

Bonjour à tous !

y a t'il d'autres sessions, pour l'oral, à Parmentier, pour ceux qui le passent par le GNI, que le 15 avril et le 5 mai ?

Merci d'avance !

N'ai pas encore reçu ma convoc !

Aimerai savoir, car apparemment, les oraux, à Poitiers (que je passe aussi, mais n'ai pas reçu ma convoc non plus!), par le GNI, ont lieu, entre le 5 et 7 mai, donc une chance sur 3, pour qu'il se passe en même tps que celui de Parmentier, si je le passe le 5 mai !

Merci d'avance pour vos réponses !

bonne continuation à tous !

Laetitia.regnier@hotmail.fr

regnier

Message non lu par regnier » 08 avr. 2008 00:26

apparemment il n'y a pas d'autre sessions, pour l'oral, à Parmentier, pour ceux qui le passent par le GNI, que le 15 avril et le 5 mai, car pers n'a répondu à mon dernier message !

Est-ce le cas ? Merci de me répondre !

Je stresse, car je n'ai tjs pas reçu ma convoc !

Laetitia.regnier@hotmail.fr

Laure

Message non lu par Laure » 13 avr. 2008 14:29

Bonjour je vais bientôt passer l'oral à montrouge et je voudrais savoir si le dossier que l'on doit apporter avec nous, ils le lise avant de nous recevoir ou après? merci

Marina

Message non lu par Marina » 13 avr. 2008 15:12

Bonjour, je viens ajouter mon grain de sel sur ce forum. Je passe la semaine prochaine l'oral d'eje à Montrouge par le GNI, avec un dossier béton à rendre.... ce qui m'intrigue c'est qu'en plus des docs classiques et de 4 questions, on demande "notre parcours, personnel, professionnel, bénévole" sous forme de rédaction manuscrite. Pensez-vous, pour les connaisseurs, qu'il s'agit d'un CV détaillé ou bien de retracer toutes nos expériences par écrit sur feuille blanche? Merci de me répondre au plus vite....

SABINE

Message non lu par SABINE » 16 avr. 2008 12:36

les résultats aux oraux d'eje à l'irts parmentier sont fixés au 20 mai 2008.
D'ailleurs pour celles et ceux qui ne sont pas au courant vous pouvez avoir une bourse par le crous.
dossier à consulter et à remplir en partie sur le net avant le 30 avril 2008 et à renvoyer au crous dûment complété.

aurélia

Message non lu par aurélia » 17 avr. 2008 10:13

salut tt le monde,

j'ai passé mon oral d'EJE à montrouge le 14/04/08. Pour répondre à laure, c'est l'éduc qui prend le dossier et elle le regarde aprés ke tu sois passée pendant 1 dizaine de minutes.

En ce qui concerne marina, je pense qu'il faut que tu retrace bien tes expérience sans en oublier et essaye de ne pas trop te répéter par rapport aux 4 autres questions posées.

voilà alors jespère ke ca ira pr vous et peut-etre rdv l'année prochaine.
Biz

Laure

Message non lu par Laure » 18 avr. 2008 16:54

Merci pour toutes vos réponses...J'ai passé l'oral à Montrouge et maintenant il n'y a plus qu'à attendre le 20 Mai.

camille

Message non lu par camille » 14 mai 2008 14:02

j'ai passé l'oarl à parmentier le 5 mai et les résulats ne devraient plus tarder. J'ai également passé l'oral de Montrouge, j'attend le 20 mai avec angoisse.

laeti

Message non lu par laeti » 15 mai 2008 22:54

Salut tout le monde !

Pas trop stressé d'attendre les résultats pour Montrouge ! Moi, si ! Je crois que c'est ce qu'il y a de plus dur dans ces concours c'est cette attente interminable ! Plus on s'en rapproche, moins on est patient, je trouve !

Et pourtant, je devrai avoir l'habitude avec les années car ça fait plusieurs années que je le passe, mais rien n'y fait ! je crois qu'on ne s'y habitue jamais malheureusement !

En tt cas, bon courage à tous et à tt jusqu'au 20 mai !

Bonne continuation à tous et à tt !

Laeti

christelle

Message non lu par christelle » 19 mai 2008 18:15

Nous sommes le 19 mai 2008, une date qui ne signifie que peu de choses pour beaucoup mais qui pourtant est pour des centaines d'autres la veille d'une journée clé.
Demain les résultats des épreuves d'entrée pour le concours d'EJE (entre autres) tombent.
Je souhaite que le champagne (ou le champomie) coule à flot pour tous les futurs étudiants et étudiantes des irts et je transmets tous mes voeux de courage pour ceux qui n'auront pas de bonnes nouvelles. La meilleur manière d'accepter les résultats avec philosophie est de faire des projets qui nous tiennent à coeur... de relativiser et persevérer. Je partage votre angoisse et attends également de bonnes nouvelles... CROISONS LES DOIGTS.

Répondre