Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultat CRFPE Lille

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
charlotte

Re: Résultat CRFPE Lille

Message non lu par charlotte » 26 janv. 2007 17:02

Moi je l'ai envoyé hier.

sarah

Message non lu par sarah » 26 janv. 2007 19:42

salut a tous

j'aimerai savoir si vous avez deja envoyé votre note ecrite
moi non je suis encore en train de la travailler je n'en suis pas encore satisfaite car c pas evident de leur donner ce qu'il veule en seulement 4 pages
est ce que certains ont deja eu leur date pour l'oral?
merci a bientot

flo

Message non lu par flo » 26 janv. 2007 19:54

nn je ne l'ai pas encor envoyée parcke cela prend du tps je ne veux pas rendre quelquechose a la vas vite et mm c compliqué ce qu'il demande bn courage

Elise

Message non lu par Elise » 27 janv. 2007 12:04

Salut à toutes! Je suis actuellement en 1ere année au CRFPE et l'epreuve oral change par rapport a l'année derniere! Il n'y a plus d'epreuve de groupe et l'entretien se déroule avec soit une EJE soit un formateur, il n'y a plus de psychologue...Voilu si ca peut vous aider...Bon courage pour la suite.

Aurély

Message non lu par Aurély » 29 janv. 2007 00:50

slt!
moi je l'ai evnoyé depuis un bon moment déjà...seulement je n'ai aucune nouvelle. J'ai appelé l'école et la personne que j'ai eu ma dit qu'elle ne pouvait pas vérifier si ils avaient bien reçu mon enveloppe....
si jamais qlqs reçoit une convocation ou autre, faites le moi savoir svp....cela voudrait dire qu'il y a un petit problème...(aaah nnoonn!!)
slt à tous

marie

Message non lu par marie » 29 janv. 2007 12:08

coucou! moi je l'ai envoyé mardi dernier et toujours pas de nouvelles mais ne t'inquietes pas cela doit etre normal! on se tient au courant!

christelle

Message non lu par christelle » 29 janv. 2007 15:05

slt flo!
moi je viens d'envoyer ma note écrite, j'ai eu la secrétaire et elle m'a di que j'avais jusqu'à la fin de la semaine pour l'envoyer sinon je ne recevrai pa ma convocation pour l'oral; je sai que tu veux qu'elle soit bien faite mais ne tarde pa tro, je voulais juste te prévenir, allez bon courage!!!

FLO

Message non lu par FLO » 29 janv. 2007 20:19

ok merci christelle elle est finie depuis samedi je l'envoies demain

lora

Message non lu par lora » 30 janv. 2007 13:44

Attendez vous à recevoir votre convoc assez rapidement .. je viens de recevoir la mienne ... pour lundi. Je ne sais meme pas si je pourrais avoir un billet de train , enfin bon , on peut dire que jusqu'au bout l'organisation du concours laisse à désirer, je trouve.

sarah

Message non lu par sarah » 30 janv. 2007 15:22

salut

Lora, sur ta convocation qu'a t-il d'ecrit? une heure précise ou pas l'oral de groupe existe t-il encore moi je l'ai deja passe 2 fois le concours
merci d'avance
bon courage pour lundi

Répondre