Céline,
je suis dans le même cas que toi,, j'ai du mal à savoir si il faut faire deux parties : une partie a partir du texte et une autre sur notre avis...ou pas...
merci de nous aider
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Lyon ça approche!
-
élise
Re: Lyon ça approche!
coucou, moi perso sur un sujet comme celui là j'aurais tout mélangé... enfin jveu dire ke jorai pa fais deux parties distinctes : une sur le texte et lotre sur mes opinions perso.
jorai fais un truc comme ça .... premier argument... le texte suivant nous apporte une vision plutot ironique ( par exemple) sur le rôle de la pub ds notre société. l'auteur souhaite présenter la pub de telle et telle façon cependant je ne partage pas sa vision du problème. en effet..... patati patata... et ensuite deuxième argument et rebelote...
jsai pa ce ke vous en pensez.... jsui ouverte aux critiques...
jorai fais un truc comme ça .... premier argument... le texte suivant nous apporte une vision plutot ironique ( par exemple) sur le rôle de la pub ds notre société. l'auteur souhaite présenter la pub de telle et telle façon cependant je ne partage pas sa vision du problème. en effet..... patati patata... et ensuite deuxième argument et rebelote...
jsai pa ce ke vous en pensez.... jsui ouverte aux critiques...
-
VANESSA
Je trouve ça très bien, il vaut mieux "tout meler" plutot que faire deux parties avec le texte puis notre avis....
-
julia
alors là à moi de pousser un coup de gueule! c'est quoi ces conditions pourries??? passe encore l'immense hangard de béton et de grillage, passe encore le froid, mais franchement je ne supporte pas les bruits parasites: tondeuse énorme dehors juste derrière le mur et la grosse ventilation qui se met en route. non mais sérieux? d'ailleurs je pense que ceux du milieu et du fond n'avait pas la tondeuse du coup. alors là désolée mais je ne prends pas sur moi! de quoi péter un câble sur sa copie! honte à lyon!!!
-
Ju
julia je suis tout a fait d'accord avec toi c'était un peu le "bordel".
Mais rassure toi j'étais tout au fond et moi aussi j'avais le chauffage et la tondeuse! les conditions ont été pour tous aussi dure!
Pour ma part je suis déjà dans une école prépa ou les conditions de travail son déplorable alors ça m'a un peu aidé ( un peu merci mon école lol)
courage a toutes
Mais rassure toi j'étais tout au fond et moi aussi j'avais le chauffage et la tondeuse! les conditions ont été pour tous aussi dure!
Pour ma part je suis déjà dans une école prépa ou les conditions de travail son déplorable alors ça m'a un peu aidé ( un peu merci mon école lol)
courage a toutes
-
vanes
c&a c'est sur que niveau concentration, c'était chaud, sans compter que c'est vraiement court trois heures, de koi nous mettre dans de vraies conditions de stress