Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
peinture et affectif
-
julie
Re: peinture et affectif
Bonjour,
Réflexion intéressante sur cette activité...
l'analyse m'intéresse beaucoup aisni que les tableaux sur les besoins et capacités...
Mon adresse : piel_julie@yahoo.fr
Par avance merci.
Réflexion intéressante sur cette activité...
l'analyse m'intéresse beaucoup aisni que les tableaux sur les besoins et capacités...
Mon adresse : piel_julie@yahoo.fr
Par avance merci.
-
Célia
Bonsoir,
je trouve très intéressant ce sujet, avant d'etre en formation (je ss en deuxième année eje) je travaillai en tant qu'animatrice en CLSH et, on avait tendance à faire des activités peintures sans même réfléchir au dvpt de l'enfant ainsi qu'à ces détails que vous avez mentionné dans vos articles.
Maintenant, avec le positionnement professionnel EJE, je fais ces activités avec un autre questionnement.
Afin de mener à bien ces activités (notamment en ce moment que je ss en stage en crèche), pourriez vous m'envoyer vos infos sur les analyses concernant ce thème. merci de bien vouloir me les envoyer à cette adresse
celiav-eje@live.fr
a bientôt.
je trouve très intéressant ce sujet, avant d'etre en formation (je ss en deuxième année eje) je travaillai en tant qu'animatrice en CLSH et, on avait tendance à faire des activités peintures sans même réfléchir au dvpt de l'enfant ainsi qu'à ces détails que vous avez mentionné dans vos articles.
Maintenant, avec le positionnement professionnel EJE, je fais ces activités avec un autre questionnement.
Afin de mener à bien ces activités (notamment en ce moment que je ss en stage en crèche), pourriez vous m'envoyer vos infos sur les analyses concernant ce thème. merci de bien vouloir me les envoyer à cette adresse
celiav-eje@live.fr
a bientôt.
-
loulette
bonjour,
je suis eje 1 ère année et j'aimerai bien avoir également ton analyse sur la pratique de la peinture chez le jeune enfant.
je suis eje 1 ère année et j'aimerai bien avoir également ton analyse sur la pratique de la peinture chez le jeune enfant.
-
elise
Bonjour,
Pourrai-tu m'envoyer ta mise en place pédagogique sur le thème de la peinture, cela m'interesse énormément.
Merci d'avance
Pourrai-tu m'envoyer ta mise en place pédagogique sur le thème de la peinture, cela m'interesse énormément.
Merci d'avance
-
gladys
bonjour
moi aussi je serais très intéréssée par des info sur la peinture
merci
moi aussi je serais très intéréssée par des info sur la peinture
merci
-
muller
Bonsoir,
Quelqu'un pourrait il m'envoyer cette etude sur la peinture?
merci beaucoup
sndrine.muller54@orange.fr
Quelqu'un pourrait il m'envoyer cette etude sur la peinture?
merci beaucoup
sndrine.muller54@orange.fr
-
loulette
bonjour,
J e suis également intéressée par cette étude sur la peinture
merci
lululife2009@hotmail.fr
J e suis également intéressée par cette étude sur la peinture
merci
lululife2009@hotmail.fr
-
melaury
-
laetitia
bonjour, peux-tu m'envoyer l'analyse sur l'activité peinture que tu as peut-être reçu de mélanie
merci d'avance mon mail yemma0104@yahoo.fr
merci d'avance mon mail yemma0104@yahoo.fr
-
corinne
Bonsoir,
Serait-il possible de m'envoyer
l'analyse éducative sur le thème de la peinture, merci d'avance
voici mon email : katytortue@hotmail.fr
Serait-il possible de m'envoyer
l'analyse éducative sur le thème de la peinture, merci d'avance
voici mon email : katytortue@hotmail.fr