Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oraux EJE montpellier

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
emmagi81

Re: oraux EJE montpellier

Message non lu par emmagi81 » 24 mai 2007 19:39

Salut à toutes !!!

Je relance le post au cas où quelqu'un aurait des renseignements sur les dates des resultats ???

Bisous emma !!

mama

Message non lu par mama » 24 mai 2007 19:57

le 1er juin il me semble

Lily

Message non lu par Lily » 24 mai 2007 20:37

Bonjour a tous et a toutes

J'ai téléphonné cet aprem a l'irts pour leur demandé quand étaient les résultats et on m'a repondu que c'etait le 5 juin .
Voila resultat dans 12 jours...
Bon courage

emmagi81

Message non lu par emmagi81 » 25 mai 2007 07:00

Bonjour à tous et merci à Lily !!!

Je souhaite merde pour toutes pour le 5 juin et juste pour savoir : qui a choisit montpellier ? perpignan ? ou les deux ?

Moi j'ai choisit que perpignan !!! Car mon papa est de la bas et il peut m'héberger !!

Bisous Emma !! :bounce:

Lily

Message non lu par Lily » 25 mai 2007 13:26

Bonjour

Alors perso je n'ai choisi que montpellier !
allez il faut ecore de la patience en attendant les resultats, bon courage

Emilie

Message non lu par Emilie » 25 mai 2007 21:04

Et bien j'ai reçu ma lettre a midi............................................................................................................................................................................................... Et le 19 septembre je serais là... TROP CONTENTE... :crazy2:

Emilie

Message non lu par Emilie » 25 mai 2007 21:12

Et bien moi j'ai choisi ni Montpellier ni Perpignan je me suis dis que ça ouvré plus la porte... Merde a toute...
Pour moi je vien d'apprendre aujourd'hui que gt admise a POITIERS... peut importe la suite...
BIZZZZZZZ

emmagi81

Message non lu par emmagi81 » 26 mai 2007 08:37

Salut emilie !!!

T'as recu une lettre ? de l'irts de montpellier ? je comprends pas les résultats c'est le 5 juin !!!

Bisous emma !!!

Cindy

Message non lu par Cindy » 26 mai 2007 09:27

Et bien moi pour ES j'ai choisi Montpellier et pour EJE j'ai choisi MOntpellier et Perpignan !!!
Allez c'est bientot les resultats ....

Cathy

Message non lu par Cathy » 26 mai 2007 16:17

L'attente est de plus en plus difficile, on voit les résultats apparaitre dans de nombreuses écoles, et cela ne fait qu'augmenter la pression pour nous.

Emilie, tu devais parler de Poitiers pour ton courrier.

En tout qu'à, il faut de tenir prêts et prêtes, car lors de la session écrite de novembre on nous avait annoncé les résultats sur le net pour le 22 décembre et la parution a eu lieu 8 jours avant.

Bon courage à tous et toutes, et puis bonne chance...

Répondre