Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultat Lille
-
milou
Re: Résultat Lille
Moi aussi j'y pense tout le temps. J'en parle aussi tout le temps, c'est vraiment chiant!! Je n'ai pas non plus de roue de secours, donc ça fait bien flipper. J'ai déjà fait un cap petite enfance cette année, alors je pense travailler si je n'ai le concours. Mais JE VEUX CE CONCOURS!!!
-
Marie
Alors les filles vous avez eu vos résultats? moi le facteur n'est tjs pas passé....
-
Sandrine01
Ba moi non plus, généralement il arrive tard dans la matinée !! ggrrrr !!!! Mais comme j'habite loin de Lille,je pense que vous l'aurez avant moi !!!!! mais n'oubliez pas de nous tenir au courant et surtout de répondre à la fameuse question : quelle est la taille de l'enveloppe pour ceux qui ont réussi ??????
-
flo
ca y est envellope lourde et plus grande donc je m'en suis douté je l'ai eu !!!! :d trop contente après des déceptions ces jours ci là c'est la bonen nouvelles qui tombe à pic à force de persévérance on y arrive !!! bon courage pour l'attente aux autres tenez nous au courant !! et pour celle qui ne l'ont pas je vous comprend l'année dernière j'étais dans votre cas je désespérez pas si vous voulez vraiment vous y arriverez l'année dernière j'avais eu la plus mauvaise note de tous les candidats je me susi dis je n'y arriverais jamais on m'avais meme conseillé de changer de voie et bien non il faut y croire et croire en soi!
-
tyfff
c'est clair de toutes façcon on veut tous l'avoir et c'est normal, moi c'est réellement ce que je souhaite faire et rien d'autre et donc il n'y à pas d'autre solution!!
vivement le facteur et en fait vivement pas le facteur car c'est trop stressant!
on se teins au courant
merci marie
milou c'est quoi ton parcours scolaire, le cap tu la fait par alternance ou pas?
vivement le facteur et en fait vivement pas le facteur car c'est trop stressant!
on se teins au courant
merci marie
milou c'est quoi ton parcours scolaire, le cap tu la fait par alternance ou pas?
-
Marie
Soit le facteur n'est toujours pas passé, soit je n'ai pas reçu de courrier aujourd'hui... :hein?: c long!!!!! et vous des nouvelles?
-
MILOU
Désolée de vous saper le moral, mais ça m'étonnerait beaucoup que les courriers arrivent aujourdhui. Sachant qu'ils postaient les courriers mercredi soir, et que le jeudi c'était férié. On les recevra demain je pense.
On se tient quand meme au courant au cas où!!!
Et vive les grosses enveloppes........
On se tient quand meme au courant au cas où!!!
Et vive les grosses enveloppes........
-
caro
Je suis en 1ere année à Lille et normalement ca a été envoyé...
Quand j'ai ete recue l'année derniere l'enveloppe avait une taille normale étant donné que j'ai recu le dossier d'inscription après!
bon courage!!
Quand j'ai ete recue l'année derniere l'enveloppe avait une taille normale étant donné que j'ai recu le dossier d'inscription après!
bon courage!!
-
Marie
JE SUIS ADMISE!!!! alors pour la taille de l'enveloppe! elle est de taille intermédiaire!! j'attend vite vos résultats!!! journée de pré rentrée le 22 juin!!!
-
Céline
Moi j'ai reçut la lettre je suis pas admise.
Mais j'étais pas trop confiante.
En plus ils disent même pas mes notes pfff attendre pour rien savoir de plus.
Mais j'étais pas trop confiante.
En plus ils disent même pas mes notes pfff attendre pour rien savoir de plus.