Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultats AMIENS

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Hélène

Re: Résultats AMIENS

Message non lu par Hélène » 05 juin 2007 20:41

Jsalut
e viens de me désister pou Amiens, alors voila un place en plus pour celles sur lite d'attente
bon courage

Biyou

Message non lu par Biyou » 06 juin 2007 09:41

MERCI hélène (non pas de t'être désistée =>> Quoique je pourrai te remercier LoOL) mais merci de nous tenir au courant ! C'est vraiment sympa de ta part...

Encore merci, ca nous fait y croire...

Bonne continuation à toi... :)

Noémie

Message non lu par Noémie » 06 juin 2007 12:44

Pour Océ!
STP si tu te désiste à Amiens fais le nous savoir ce serait sympa.
Merci d'avance.

Biyou

Message non lu par Biyou » 06 juin 2007 17:13

Ca y est !!
Jai recu le fameux DOSSIER D'INSCRIPTION !!
Et bien sûre je vais accepter !!

(Jetais deuxieme sur liste d'attente)

Bonne chance aux autres ;)

lola

Message non lu par lola » 06 juin 2007 17:57

Félicitations a toi Biyou!!
Mais je croyais que l'Irffe attendais après le 15 juin pour contacter la liste d'attente???

Océ

Message non lu par Océ » 06 juin 2007 21:36

Ah merde moi aussi je croyais qu'ils fallais attendre !! Ducoup j'ai accepter le Havre ! Trop décu !! :(

Bon ben tant pis pour moi !! Ca fera une place en plus pour les autres de la liste d'attente !! lol

biyou

Message non lu par biyou » 07 juin 2007 13:09

Oui, c'est bien ce qu'ils me disaient lorsque je les appelais... Mais bon... Tant mieux !! :)

Noémie

Message non lu par Noémie » 07 juin 2007 19:03

Océ, tu t'appelles bien Océane? Si oui tu étais 3ème sur liste d'attente pour Amiens, c'est ça? Désolée de te demander ça mais c'est pour savoir si grace à toi j'ai vraiment gagné une place ou non.
Merci d'avance pour ta réponse.

Océ

Message non lu par Océ » 07 juin 2007 19:58

Oui oui tu as vraiment gagné une place !! ;) Je pense que ca va être bon pour toi vu que la deuxième (alias "biyou") a déja été rappelé !! :)

biyou

Message non lu par biyou » 08 juin 2007 10:06

Je précise que je n'ai pas été appelée, mais j'ai été contacté par courrier postal ;)

Répondre