Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
fiches de révisions
-
eje
Re: fiches de révisions
salut orelaye
quelqu'un m'a fait parvenir les fiches d'uf 6 mais je n'ai pas reçu les fiches d'uf 4 .
aurais tu la gentillesse de me les faire parvenir?
je te remercie d'avance
mon adresse : marjo62100@hotmail.com
quelqu'un m'a fait parvenir les fiches d'uf 6 mais je n'ai pas reçu les fiches d'uf 4 .
aurais tu la gentillesse de me les faire parvenir?
je te remercie d'avance
mon adresse : marjo62100@hotmail.com
-
kikekoi
eje ne confonds pas solidarité et assistanat il y a un fossé entre les deux, voire un monde !!
-
virginie
Bonjour,
je serais intéressée par les fiches de révisions. Si quelqu'un pouvait me les faire parvenir voici mon e mail
nini21800@hotmail.fr
Merci d'avance.
je serais intéressée par les fiches de révisions. Si quelqu'un pouvait me les faire parvenir voici mon e mail
nini21800@hotmail.fr
Merci d'avance.
-
eje
je ne confond pas du tout mais c abusé une fiche c personnelle chaque individu selectionne ce qu'il entend d'un intervenant ce qui l'interpelle; en prenant une fiche d'une personne tu reselectionnes encore une fois les info qui te marques je te raconte pas au bout d'un mot vapas rester grand chose. maintenant c votre formation c pas la mienne ca me regarde pas
-
clochette
Bonjour
merci bcp aux filles qui m ont envoyé les fiches.bonne journée
merci bcp aux filles qui m ont envoyé les fiches.bonne journée
-
kikekoi
donc tes commentaires on s'en passera merci bien !
les fiches je les ai retravaillées et j'ai eu mon DE l'année dernière donc ça n'est pas contre indiqué au contraire si ça peut aider surtout pour les centres où les cours sont plus que succint !
les fiches je les ai retravaillées et j'ai eu mon DE l'année dernière donc ça n'est pas contre indiqué au contraire si ça peut aider surtout pour les centres où les cours sont plus que succint !
-
menruz
c'est vrai que sur une fiche ne ressort que ce que chacun trouve important et que cretaines choses passent à la trappe, mais tout dépend après de l'utilisation de ces fiches; moi, perso je ne révise pâs qu'à partir de celles ci mais je me fait mes propres fiches tout en vérifiant certains éléments. Maintenant des utilisations différentes sont possibles mais ca peut toujours aider donc nous parlons bien d'entre aide.
-
sev
coucou,
et oui voila une personne de plus interressé par ces fiche si kl1 peut me les faire parvenir ce serait tres sympa merci boukouuuuu sev
sivryne@yahoo.fr
et oui voila une personne de plus interressé par ces fiche si kl1 peut me les faire parvenir ce serait tres sympa merci boukouuuuu sev
sivryne@yahoo.fr
-
steff
bonjour à toutes.. J suis aussi très interressé par ces fiches, kelkun pourrait me les envoyer??
merci d avance..
voici mon adresse : washou@free.fr
merci d avance..
voici mon adresse : washou@free.fr
-
eje
RAD vous etes formidables!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!